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Marketing : theory, evidence, practice
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ISBN: 9780195590296 0195590295 Year: 2017 Publisher: Melbourne : Oxford university press,

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Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU
Authors: --- ---
ISBN: 9782326001329 232600132X Year: 2017 Publisher: Montreuil: Pearson,

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[5e éd.] Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l’élaboration de l’offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). Par ailleurs, le livre met l’accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l’organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing : les salariés de l’organisation cliente – B to B to Employee ; les clients de l’organisation cliente – B to B to Consumer ; les usagers de l’organisation cliente (services publics, administration…) – B to Administration to User. Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d’e-communication. L’engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd’hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l’e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d’entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu’attractif.


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Malcolm McDonald on marketing planning : understanding marketing plans and strategy
Author:
ISBN: 0749478225 9780749478223 9780749478216 0749478217 Year: 2017 Publisher: London, [England] ; New York, New York ; New Delhi, India : Kogan Page,

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"A primer for marketing professionals and students, the second edition of Malcolm McDonald on Marketing Planning focuseson the practical application of marketing planning. Chapters explainadvertising and sales promotion strategies,price and sales strategies, how to define markets and segments, andhow to set marketing objectives and strategies. This fullyrevised second edition has not only been updated to contain the latest research, but also includes an extensive appendix covering topics such asdigital marketing, advertising, developing new products, and international product planning"-- "A primer for marketing professionals and students, the second edition of Malcolm McDonald on Marketing Planning provides a clear guide to marketing planning. Focussing on the practical application of marketing planning this book will guide readers through the production of a marketing plan that has real world application. Key content includes defining markets and segments, setting marketing objectives and strategies, advertising and sales promotion strategies, and price and sales strategies. With an emphasis on practicality this fully revised second edition has been thoroughly overhauled to contain new content on the essentials of marketing planning and the strategic marketing process"--


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Constituting Management
Authors: ---
ISBN: 3110808374 9783110808377 Year: 2017 Publisher: Berlin/Boston De Gruyter, Inc.

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Book
Creativity and data marketing : a practical guide to data innovation
Author:
ISBN: 0749477245 0749477253 9780749477240 9780749477257 Year: 2017 Publisher: London, England : Kogan Page,

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Personeel en communicatie
Authors: --- --- ---
ISBN: 9789045559896 9789045559926 9789045559957 9789045559919 9789045559940 9789045559971 Year: 2017 Publisher: Wommelgem Van In


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Marketing management
Authors: --- ---
ISBN: 9782326001688 2326001680 Year: 2017 Publisher: Paris Pearson

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Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entreprises. Entièrement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles : - La partie 3 consacrée à la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation. - La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en oeuvre de la démarche STP (Segmenting, Targeting, Positioning). - La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur. - Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing offline et sur mobile, médias sociaux...). - Et toujours un exposé parfaitement adapté au contexte français et européen. Marketing Management, 15e édition, c'est surtout le marketing tel qu'il est mis en oeuvre sur le terrain : - 70 mini-cas et 23 études de cas complètes illustrent les best practices de marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook, Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Google Glass, Free...). - De très nombreux secteurs sont étudiés et illustrés, en B-to-C comme B-to-B, depuis Harley Davidson, Louis Vuitton, Michel & Augustin et Canal+ jusqu'à Ideo, SFR, Autolib, Airbnb et les sites de rencontre en ligne... Une mise en pratique facilitée par de nombreux encadrés et de nombreuses activités : - En images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes illustrées par plus de 150 photos. - Les résultats chiffrés des études les plus récentes. - Une vingtaine de "check-lists" pour faciliter la mémorisation. - Plus de 70 "zooms" pour approfondir les concepts. - Des exercices de réflexion et une étude de cas par chapitre. ... et en cadeau : 700 QCM autocorrectifs pour réviser ou vérifier ses connaissances !


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Re-Modeling the Brand Purchase Funnel : Conceptualization and Empirical Application
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ISBN: 3658178221 3658178213 Year: 2017 Publisher: Wiesbaden : Springer Fachmedien Wiesbaden : Imprint: Springer Gabler,

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Alexander Dierks conceptualizes and applies a more nuanced model of the brand purchase funnel. The re-conceptualization builds on a holistic, theory-based, and practically applicable set of 10 propositions, which capture dynamics of consumers’ contemporary search and decision behavior and allow for a more differentiated assessment of brand performance across the buying cycle. The model’s value add is investigated based on two survey-based studies from the automotive and the electricity industry. Using logistic regression analysis, the author uncovers insightful differences in the determinants of consumers’ purchase decisions depending on the stage of consideration set formation. The findings support the employment of the more nuanced funnel in brand management. Contents Changing Consumer Behavior as a Challenge for Brand Management The Brand Purchase Funnel Model From the Traditional to a More Nuanced Brand Purchase Funnel Empirical Application of a Re-Modeled Brand Purchase Funnel Target Groups Researchers and students in the fields of management, marketing, brand management, and consumer behavior Managers and practitioners in the fields of brand and customer management The Author Dr. Alexander Dierks received his PhD at Prof. Dr. Christoph Burmann’s Chair of innovative Brand Management (LiM®) at the University of Bremen.


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Commerciële budgettering toegepast : een bedrijfseconomische aanpak voor klant- en marktgericht management
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ISBN: 9789400008342 Year: 2017 Volume: *26 Publisher: Mortsel Intersentia

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Het opstellen van een commercieel budget is geen sinecure. Het vergt heel wat inzicht en kunde om een sluitend en goed onderbouwd verkoop- en marketingbudget op te stellen. Iedere commercieel verantwoordelijke ondervindt dagelijks het belang van een gefundeerd commercieel budget. De bedrijfsleiding beseft dat het commercieel plan en budget de fundamenten zijn van de bedrijfsvoering.Commercieel budgetteren toegepast biedt een uitgebreide en praktische leidraad om professioneel een commercieel budget op te maken. Niet alleen wordt een stevig theoretisch kader m.b.t. commerciële budgettering aangereikt, de auteurs beschrijven een stappenplan hoe u in de praktijk een werkbaar commercieel budget kunt uitwerken aan de hand van concreet en gefundeerd cijfermateriaal.Dankzij vele tips en voorbeelden vormt dit handboek een handige checklist voor de bedrijfsleider en voor alle geïnteresseerden die zich willen verdiepen in een gezonde economische bedrijfsvoering.Docenten die dit handboek verplicht voorschrijven aan hun studenten, bieden wij aanvullend les- en oefenmateriaal. Via www.intersentia.be kunnen zij contact opnemen met de uitgeverij om toegang te krijgen tot het elektronische oefenpakket. Met behulp van ons digitale leerplatform kunnen docenten hun studenten de materie op een interactieve manier laten inoefenen.Bron : http://www.intersentia.be


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Marktorientierte Unternehmensführung und digitalisierung : management im digitalen wandel
Author:
ISBN: 3110531372 3110531224 3110531216 9783110531220 9783110531374 9783110531374 9783110531213 Year: 2017 Publisher: Berlin, [Germany] ; Boston, [Massachusetts] : De Gruyter Oldenbourg,

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Was bedeutet der digitale Wandel für Führungskräfte? Und kann man »digitale« Führung lernen? Manager mit digitalem Know-how sind heiß begehrt und stehen ganz oben auf den Gehaltslisten. Das hat mit dem Bedarf, aber auch mit den besonderen Führungskompetenzen zu tun. Digitalisierung verspricht Unternehmen Effi zienz, Weiterentwicklung und Wettbewerbsvorteile in angestammten und neuen Märkten. Dazu ist in vielen Betrieben eine Überarbeitung der gesamten Wertschöpfungskette notwendig: Digitale Informationen müssen gesammelt, verarbeitet und in marktfähige Angebote übertragen werden. Hier ist eine Unternehmensführung gefragt, die diesen Prozess versteht und ihn anstoßen, steuern und überwachen muss. Das Lehrbuch nimmt sich dieser Problematik an und zeigt, dass digitale Transformation ohne die richtige Unternehmensführung nicht funktionieren kann und umgekehrt. Es richtet sich an Bachelor- und Masterstudierende der Betriebswirtschaft in Studiengängen wie Business Administration, Unternehmensführung, Marketing, Personal oder Wirtschaftspsychologie. Grundlegende Konzepte und Methoden der Unternehmensführung Enge Verzahnung zwischen sozialwissenschaftlichen Theorien und unternehmerischer Praxis Viele Praxisbeispiele und Folien zum kostenlosen Download (www.dialog-lippold.de)

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