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"Learn how to perform project management according to international standards of compliance using capability assessment processes. This book compares and contrasts the approach to project management using ISO 21500 against the more direct ISO 33000 Capability Assessment. It shows how to assess projects adequately for process improvement or how well an organization performs against a standard, measurable framework. Using ISO 21500 as the project management reference point and ISO 15504/33000 as the capability assessment reference, the book shows you how to assess whether your projects are being run according to a specific capability level or support them to reach higher levels of capability."--Provided by publisher.
Project management --- Quality control --- Quality control. --- Standards.
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Offers an overview of software quality assurance testing in a 'self-teaching' format. The book contains easy-to- understand chapters with tips and insights about software quality, its basic concepts, applications, and practical case studies. It includes numerous, end-of-chapter questions with answers to test your knowledge.
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Depuis près de quarante ans, les entreprises et les marchés sont traversées par un mouvement continu de la Qualité. Les politiques, les démarches et les appellations qui la constituent ont régulièrement été renouvelées et son champ d'action s'est étendu du contrôle initial des produits au management de l'entreprise, jusqu'à inclure les dimensions environnementales et sociétales. Comment l'univers de la qualité a-t-il pu régulièrement se renouveler et intégrer ses nouvelles approches au sein des organisations et des marchés ? Pour le comprendre, l'ouvrage propose une analyse renouvelée.Il montre que ces politiques et démarches reflètent trois sources de tensions qui constituent des dynamiques indispensables au bon fonctionnement des entreprises et à leur croissance. Agent économique écoulant ses produits et ses services sur des marchés, l'entreprise est en premier lieu soumise à la nécessité d'harmoniser et de rationaliser ses processus de production, ses produits et sa gestion pour en faciliter la clarté et réduire ses coûts de fonctionnement. Elle doit aussi adapter et singulariser ses productions pour accompagner les fluctuations de ses marchés et les attentes de ses clients. Oscillant alors entre standardisation et différenciation des produits et des services, les entreprises génèrent des politiques et démarches Qualité qui soutiennent chacune de ces deux orientations et façonnent leurs modèles d'organisation du travail. Organisations du travail, les entreprises déploient en deuxième lieu des politiques et démarches Qualité afin d'intégrer une partie des savoirs des salariés dans leurs règles et processus pour en accroître la performance. Mais les salariés peuvent faire échec à ces premières démarches afin de préserver leurs savoirs professionnels, les transmettre dans leur communauté et ainsi conserver leur autonomie et leur efficacité au travail. De nouvelles démarches sont alors introduites et des espaces de régulation constitués pour concilier ces aspirations contraires. Espaces de vie et de socialisation, les entreprises déploient en troisième lieu des politiques et démarches de la Qualité afin de diffuser des valeurs dominantes et homogènes pour renforcer une cohésion culturelle et communautaire. En parallèle, certains salariés utilisent ces démarches pour refléter leur subjectivité. Finalement, les politiques Qualité et les entreprises apparaissent composées de trois dynamiques articulées par les managers et les salariés afin de construire un « sens organisationnel ». Plusieurs cas pratiques et chapitres issus du secteur de l'énergie illustreront ces idées.
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"The quality technician is a person responsible for understanding and utilizing quality concepts and tools, statistical techniques, metrology and calibration procedures and protocols, inspection and test techniques, quality auditing, and preventive and corrective action in the context of product/process/service improvement or in correcting problems. Quality technicians frequently work in the quality function of organizations in the various measurement and inspection laboratories, as well as on the shop floor supporting and interacting with quality engineers, mechanical inspectors, and production/service delivery personnel. This book supports individuals preparing for, or those already performing, this type of work. It is intended to serve as a ready reference for quality technicians and quality technicians-in-training, as well as a comprehensive reference for those individuals preparing to take the ASQ Certified Quality Technician (CQT) examination"--
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