Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Celebrate 90 years of Mickey Mouse with of one of the most expansive illustrated publications on the Disney universe: behind-the-scenes shots, rare animation art, and vintage comics trace Mickey?s 122 cartoons, his comic adventures, and the world of Mickey merchandise and memorabilia, as well as the legendary Mickey Mouse Club and unfinished projects. Bron: www.taschen.com
The Walt Disney Company --- Animatietechniek --- Tekenfilm --- Mickey Mouse
Choose an application
Quoi de neuf chez Disney ? Quel avenir nous prépare le géant de Burbank ? Balayant les clichés sur l'usine à rêves, Christian Chelebourg nous invite à plonger dans l'ensemble des spectacles les plus récents produits par les multiples filiales de la Walt Disney Company pour comprendre les valeurs et les causes qu'elle défend dans un monde en pleine mutation. À travers plus de 500 titres de dessins animés, de films, de séries télévisées, d'attractions, de comédies musicales, de comics ou de jeux vidéo, il nous fait découvrir comment les productions Disney encouragent les jeunes et les moins jeunes à retrouver la foi dans le progrès. Loin du conservatisme qu'on leur reproche si souvent, les studios soutiennent les courants les plus en pointe de l'opinion publique sur les questions du féminisme, de l'inclusivité, du multiculturalisme. Ils profilent une société respectueuse de toutes les identités, afin que chacun puisse avoir l'opportunité de s'épanouir en réalisant ses voeux. Face aux dangers qui menacent la démocratie, ils en appellent à un sursaut citoyen digne des superhéros pour rétablir le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, prôné par les Pères Fondateurs de l'Amérique. Le Disneyverse - l'univers que forge la marque Disney - n'occulte pas la réalité de notre époque. Il n'ignore ni les inégalités, ni le terrorisme, ni la crise écologique, il compose avec la mondialisation, mais il se refuse au ressassement des drames pour poser les bases d'un nouvel optimisme. La place qu'il occupe dans l'économie du divertissement exige qu'on y soit attentif si l'on veut comprendre les enjeux du contemporain
Corporate culture --- Popular culture --- Walt Disney Company --- Walt Disney Pictures --- Management
Choose an application
"The 1950s and 1960s at The Walt Disney Studios marked unprecedented stylistic directions brought on by the mid-century modern and graphic sensibilities of a new wave of artists. This volume explores the contributions of these heroes with special emphasis on the art of Lee Blair, Mary Blair, Tom Oreb, John Dunn, and Walt Peregoy. It includes never-before-seen images from Cinderella, Alice in Wonderland, Peter Pan, and Sleeping Beauty and discusses Disney's first forays into television, commercials, space, and science projects--even the development of theme parks. Drawing on interviews and revealing hundreds of rediscovered images that inspired Disney's films during one of its most prolific eras, this volume captures the rich stories of the artists who brought the characters to life and helped shape the future of animation"--
Blair, Lee Everett, --- Blair, Mary, --- Oreb, Tom. --- Dunn, John W., --- Peregoy, Walt. --- Walt Disney Company --- Walt Disney Productions --- History. --- Animators --- Animated films --- Animation (Cinematography) --- Disney characters --- Cartoon characters --- History
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|