Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Nous prenons tous constamment des décisions. Cela nous semble tellement naturel que nous n'avons pas l'impression d'avoir besoin pour cela d'une méthode particulière… Pourtant, même les meilleurs d'entre nous commettent régulièrement des erreurs prévisibles ! Alors qu'est-ce qu'une bonne décision ? Faut-il se fier à ses intuitions ? Comment remédier aux biais cognitifs qui nous égarent alors que nous n'en avons même pas conscience ? Dans ce livre nourri de son expérience et des derniers travaux de l'économie comportementale, Olivier Sibony passe en revue nos erreurs les plus fréquentes. Il développe une méthode pour les éviter en mobilisant l'intelligence collective, et propose des solutions concrètes pour permettre à chaque lecteur d'inventer son propre "art de décider". Vous allez prendre d'excellentes décisions !
Choose an application
Decision making. --- Discrimination --- Success in business. --- Prevention.
Choose an application
"Strategor est le livre de référence en stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l'alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d'entreprises variées. Cette 8e édition entièrement remaniée évolue encore pour proposer de nouveaux cas d'entreprises et prendre en compte l'impact du digital sur la stratégie. Les + STRATEGORPRATIQUE : 40 fiches pratiques pour employer les outils de la stratégie, des figures pour mémoriser les modèles, des points-clés pour retenir l'essentiel. ENRICHI : les corrigés en ligne des cas d'entreprise à consulter sur dunod.com." [Source : éditeur]
Business intelligence --- Organizational change --- Organization --- Gestion concurrentielle. --- Changement organisationnel. --- Planification stratégique. --- Organisation de l'entreprise. --- Strategic planning. --- Gestion concurrentielle --- Organisation de l'entreprise --- Planification stratégique.
Choose an application
STRATEGOR est le livre de référence en stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l'alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d'entreprises variées. Cette 8e édition entièrement remaniée évolue encore pour proposer de nouveaux cas d'entreprises et prendre en compte l'impact du digital sur la stratégie.
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|