Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
"La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente. Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler ? Quel budget y allouer ? Comment créer un compte Business Manager ? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités"
Online social networks --- Internet marketing --- Facebook (Firm) --- Instagram (Firm)
Choose an application
"La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente. Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler ? Quel budget y allouer ? Comment créer un compte Business Manager ? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités".
Choose an application
Social media een afvoerputje? Wat een onzin! Platforms als Twitter en Facebook kunnen je leven juist op een geweldige manier verrijken. Maar dan moet je ze wel goed benutten en social media net zo gaan zien als je eigen huis, waar jíj de baas bent.In dit boek geeft Twitter- en Facebook-verslaafde Jan Dijkgraaf je handige tips waarmee je ervoor kunt zorgen dat je je timelines op social media leuk houdt of weer leuk kunt maken.Zodat je de unieke kans op meer kennis, meer vriendschappen, meer lol en zelfs meer werk niet aan je voorbij hoeft te laten gaan uit frustratie over het gajes dat er inderdaad óók te vinden is.Bron: amazon.com
Sociale media --- Twitteren --- Facebook --- Welzijn --- Welbevinden --- Sociaal netwerk
Choose an application
Ce mémoire a pour objet l'étude d'un corpus de commentaires émis sur Facebook. Ces commentaires sont en lien avec la thématique de la vaccination contre la Covid-19. A partir de l'analyse de l'objet d'étude, il est constaté qu'une majorité des utilisateurs Facebook commentant sur ce même sujet s'avère être en défaveur du vaccin. Le travail de recherche mené a pour objectif de mettre en avant les dynamiques d'interaction à l'oeuvre sur Facebook, afin d'expliquer pourquoi il existe autant d'utilisateurs contre la vaccination, alors qu'en réalité, plus de la majorité de la population francophone est vaccinée contre le virus.
Facebook --- Dynamiques communicationnelles --- vaccination --- Covid19 --- émotions --- interactions --- médias --- Le Figaro --- Libération --- Le Parisien --- Page Facebook --- Utilisateur --- typologie --- cartographie --- argumentaires --- profanes --- utilisateurs --- antivaccin --- Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Choose an application
Sie fragen sich, wie Sie auf Instagram authentisch und glaubw|rdig mit Ihrer Kundschaft und Influencern ins Gespr̃ch kommen, wie Sie |ber LinkedIn oder einen Podcast Mitarbeiter:innen gewinnen und ob Sie bei TikTok einsteigen sollten? Sie suchen praxistaugliche Antworten auf typische Fragen des Social-Media-Alltags? Sie m̲chten eine Social-Media-Strategie entwickeln, die wirklich zu Ihrem Unternehmen passt? Bereits in der 6. Auflage bietet Ihnen dieses Standardwerk solides und in der Praxis erprobtes Grundwissen, Best Practices f|r Unternehmen jeder Gr̲ße und jede Menge Anregungen und Inspiration. Inklusive: Wie unterscheiden sich Twitter, Instagram, Facebook, TikTok und Co.? Wie sieht professionelles Monitoring und konsequente Erfolgskontrolle aus? Was tun bei Shitstorms und wie geht man mit Hatern und Trollen um? Mit einem Leitfaden des bekannten Rechtsexperten Thomas Schwenke zu typischen Social-Media-Rechtsfragen und vielen Tipps, wie Sie sich mit den richtigen Tools die t̃gliche Arbeit erleichtern k̲nnen.
Internet marketing. --- Marketing --- Online social networks. --- Social media. --- Social aspects. --- Twitter (Firm) --- Facebook (Firm) --- Instagram (Firm)
Choose an application
Once one of Silicon Valley's greatest success stories, Facebook has been under constant fire for the past five years, roiled by controversies and crises. It turns out that while the tech giant was connecting the world, they were also mishandling users' data, spreading fake news, and amplifying dangerous, polarizing hate speech.https://www.standaardboekhandel.be/p/an-ugly-truth-9780062960689
Facebook --- Privacy --- Logaritme --- Polarisering --- Fake news --- Sociale media --- Complottheorie --- Datacommunicatie --- Machtsmisbruik
Choose an application
Vom »Echtzeitfeuilleton« über Memes bis zur »Instapoetry«: Im Zuge der Digitalisierung haben Soziale Medien einen enormen Einfluss auf unser Schreiben, Arbeiten und Denken. Von Feeds und Beschleunigung über Buffering bis zur Archivierung fragen die Beiträger*innen insbesondere nach der zeitlichen Dimension Sozialer Medien. Sie analysieren prägende Schreibweisen der Gegenwart aus literatur- und kulturwissenschaftlicher Perspektive. Dabei kommen auch Verleger*innen und Schriftsteller*innen zu Wort.
LITERARY CRITICISM / European / German. --- Archive. --- Digital Media. --- Facebook. --- German Literature. --- Instagram. --- Internet. --- Literary Studies. --- Literature. --- Media. --- Meme. --- Memory Culture. --- Publishing. --- Social Media. --- Twitter.
Choose an application
Down the rabbit hole van desinformatie en complotdenken. In 2015 richtte Maarten Schenk samen met een CNN-journalist en een advocaat het Amerikaanse bedrijf Lead Stories op. Ze traceren in real time wat viraal gaat en zoeken uit wat waar is en wat onzin.In dit boek neemt hij ons mee achter de schermen van het fakenieuws: wie verspreidt het, waarom en hoe?https://www.lannoo.be/nl/de-fake-news-files#:~:text=In%202015%20richtte%20Maarten%20Schenk,verspreidt%20het%2C%20waarom%20en%20hoe%3F
Mass communications --- nieuwsberichtgeving --- mediawijsheid --- Nieuws --- Nonsens --- Fake news, nepnieuws. --- Internet en maatschappij. --- Fake news --- Factchecking --- Digitale media --- #KVHA:Massamedia --- journalistiek --- fake news --- nepnieuws --- beroepsethiek --- media --- desinformatie --- corona --- pandemie --- coronapandemie --- Covid-19 --- onderzoeksjournalisten --- coronacrisis --- nieuwsmedia --- internet en maatschappij --- sociale media --- facebook --- informatiemaatschappij --- Lead Stories --- trendolizer --- factchecken --- factchecking --- complottheorieën --- QAnon --- presidentsverkiezingen --- Donald Trump --- Joe Biden --- digitale media --- mass communications
Choose an application
Scrutinizing the events of the 2019 federal election and looking to the future, Cyber-Threats to Canadian Democracy examines how new technologies have affected the practice of electoral politics and what we can do to strengthen Canadian democracy, shedding light on some of the most contentious issues around technology and electoral integrity.
Democracy --- Information technology --- Threats. --- Threats --- Political aspects --- Canada. --- Elections, 2019. --- Élections, 2019. --- 2019. --- Digital. --- Foreign. --- Intelligence. --- Interference. --- Legal. --- advertising. --- campaign. --- conflict. --- deepfake. --- disinformation. --- domestic. --- electoral. --- facebook. --- federal. --- journalism. --- manipulation. --- media. --- micro-targeting. --- national security. --- party. --- platform. --- replicas. --- right reply. --- technology. --- third party. --- truth. --- twitter. --- voting.
Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|