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Manuel international de référence adopté par de nombreux établissements prestigieux, cet ouvrage présente la finance d'entreprise en utilisant la Loi du prix unique comme fil conducteur. Des va-et-vient systématiques sont faits entre la théorie et la pratique pour présenter la finance d'entreprise dans toute sa diversité. L'accent est mis sur la « façon de penser » des financiers, illustrée par une quinzaine d'entretiens avec des professionnels de la finance. Des encadrés « Erreur à éviter » signalent les erreurs les plus fréquentes qui peuvent découler de l'incompréhension des concepts financiers, et une vingtaine d'autres sont consacrés à l'utilisation pratique d'Excel.
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Corporations --- Finance.
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Corporations --- Finance.
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Cases in Corporate Finance includes 60 unique case studies to illustrate the application of finance theories, models and frameworks to real-life business situations.
Corporations --- Finance
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Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'élite ont augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d'affaires n'est plus la seule priorité des équipes commerciales. Afin d'accomplir pleinement leur mission, celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création de valeur pour l'entreprise.Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de vente. À travers l'histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les acteurs de la vente pour réussir cette transformation.« Vendre et capturer de la valeur est le livre des commerciaux pour cette décennie ! » – Selling Power Magazine, USA « Un excellent ouvrage, innovant et pratique sur la transformation actuelle des ventes ! » – Fabio Villanova, directeur commercial Europe, Thermo Fisher Scientific « Une lecture essentielle pour tout commercial dont la mission est de développer des partenariats significatifs et durables. » – Dominique Ferrier, directeur Comptes Internationaux, Société grande consommation « Un ouvrage percutant et exhaustif, guide incontournable pour tout professionnel aspirant à exceller dans ce nouveau monde de la vente ! » – Laurent Beraza, directeur commercial, Secteur Automobile Mobilité Transporr, Microsoft France « Quel que soit votre formation à la vente, vendre et capturer de la valeur vous permettra de mobiliser vos talents pour obtenir des résultats exceptionnels au sein de votre entreprise. » – Gráinne Maycock, Chief Revenue Officer, Acolad Group
Selling --- Corporations
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Corporations --- Finance.
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"The book is a handbook on corporate philanthropy in China, with comparisons to the best practices in Europe, especially Switzerland. It reviews the history of corporate philanthropy in China during the modern (post 1911) period, to provide context for representatives of foreign businesses and NGOs who wish to be involved in philanthropic activities in China. It compares the current situation in China with best practices in Europe and Switzerland. The handbook is also meant to assist students of philanthropy and other interested parties in understanding the development of corporate philanthropy in China, and how its development converges with, and diverges from similar trends in other countries"--
Corporations, Chinese --- Corporations --- Charitable contributions
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