TY - GEN digital ID - 139641132 TI - Publier pour impacter : la méthode en 3 étapes pour écrire et publier son livre business PY - 2020 SN - 9782931060049 PB - [Charleroi] David Valls y Machinant DB - UniCat KW - Publishers and publishing UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:139641132 AB - COMMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ET En tant qu’entrepreneur, l’un de vos défis est d’obtenir, d’attirer suffisamment de prospects et de les amener à devenir de nouveaux clients. Pourtant, il est de plus en plus difficile de se faire remarquer avec la multiplication des canaux de communications. Messenger, Whatsapp, Instagram, Linkedin, Tiktok... Difficile de savoir quelle stratégie va fonctionner et être pérenne. ...LE TOUT À L’AIDE D’UN LIVRE BUSINESS ! Pourtant, dans ce monde en perpétuel changement, deux outils marketing continuent à fonctionner : LE LIVRE et L’EMAIL. En effet, devenir l’auteur d’un livre Business vous rend instantanément plus légitime aux yeux de vos clients. L’e-mail quand à lui, permet de tisser une relation avec le prospect et d’automatiser une partie de la prospection commerciale. C’est en combinant la puissance de ces 2 outils que la méthode “PUBLIER POUR IMPACTER” vous aide à créer une stratégie d’acquisition vertueuse et devenir LA référence aux yeux de vos clients. Cette approche unique va vous permettre d’augmenter votre visibilité, la notoriété Rejoindre le challenge vidéo "Publier pour impacter", la méthode pour développer son business à l'aide d'un livre. ER -