TY - BOOK ID - 2636088 TI - Disruption PY - 1997 SN - 2842110234 9782842110239 PB - Paris Village mondial DB - UniCat KW - Advertentiebureaus KW - Advertising agencies KW - Advertising business KW - Agences de publicité KW - Bureaux de publicité KW - Creative ability in business KW - Creativite dans les affaires KW - Creativiteit in zaken KW - Reclamebureaus KW - Marketing KW - Publicité KW - Positionnement (publicité) KW - Cas, études de KW - Aspect psychologique. KW - Business creativity KW - Créativité dans les affaires KW - Publicité KW - Positionnement (publicité) KW - Cas, études de KW - Advertising KW - Cross-cultural studies KW - Créativité KW - Théorie de l'art KW - Imagination UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:2636088 AB - Jean-Marie Dru, Président de BDDP, l'un des tous premiers groupes publicitaires mondiaux, décrit ici les méthodes créatrices qui permettent de faire table rase du passé pour découvrir des idées totalement neuves. S'appuyant sur des concepts publicitaires illustrés par des campagnes innovatrices, l'ouvrage dépasse le cadre de la publicité pour montrer la voie à un mode de management. ER -