TY - BOOK ID - 96200767 TI - Luxe et retail à l'ère du digital AU - Chevalier, Michel AU - Gutsatz, Michel AU - Solca, Luca PY - 2019 SN - 9782100793648 2100793640 PB - Malakoff Dunod DB - UniCat KW - Luxury goods industry KW - Retail trade KW - Produits de luxe KW - Commerce de détail KW - Management KW - Industrie KW - Gestion KW - Luxury goods industry - Management KW - Retail trade - Management KW - Produits de luxe - Industrie - Gestion KW - Commerce de détail - Gestion UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:96200767 AB - La 4e de couverture indique : "Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ? Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite. Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente. Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution." ER -