Listing 1 - 10 of 20 << page
of 2
>>
Sort by

Dissertation
Télétravail et impact sur l'organisation du travail des consultants en recrutement suite à la crise sanitaire du COVID-19 : le cas Randstad
Authors: --- --- ---
Year: 2022 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Notre mémoire traite l’impact du télétravail sur l’organisation du travail des consultants en recrutement de l’agence d’intérim Randstad à la suite de la crise sanitaire de la COVID-19. Les entreprises ont dû s’adapter à des nouvelles méthodes de travail ce qui a bouleversé les habitudes des consultants en recrutement en termes de répartition et de réalisation des tâches, de recrutement et de communication organisationnelle. À travers ce travail, nous allons voir en détails comment l’introduction du télétravail a impacté le travail au quotidien des consultants.


Book
Applied organization: perspectives, principles, and pragmaticsal communication
Author:
ISBN: 0805800506 0805812121 Year: 1993 Volume: vol *2 Publisher: Hillsdale, N.J. Lawrence Erlbaum

Virtual politicking : playing politics in electronically linked organizations
Author:
ISBN: 1572732032 Year: 1999 Volume: *1 Publisher: Cresskill, N.J. Hampton Press


Book
Tenir le C.A.P. de vos communications en entreprise : pour une performance optimale dans vos réseaux humains et techniques
Authors: ---
ISBN: 9782874961298 9782923446264 2874961299 Year: 2011 Volume: *3 Publisher: Luik Edipro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comme le voilier tient son cap, l'entreprise doit atteindre ses objectifs en matière de communication et doit être performante par rapport aux concurrents dans toutes les conditions possibles. Avec le vieillissement de la population active et la chasse aux expertises, les gestionnaires découvrent qu'avant de garder un contact positif avec les consommateurs et les investisseurs, il faut avant tout s'assurer de le conserver et de le développer avec ses travailleurs ou collaborateurs.Dans cet ouvrage, François Lambotte et André-A. Lafrance proposent un modèle pratique d'analyse et d'intervention sur les réseaux humains et techniques de communication donnant vie à l'entreprise. Cette approche en réseau offre une analyse des communications du niveau micro de la communication interpersonnelle jusqu'au niveau macro de l'entreprise dans sa globalité. Le programme d'analyse est complété par un programme d'intervention détaillant la planification, la budgétisation et l'évaluation du projet d'intervention. Bron: http://www.edipro.info


Book
Psychosociologie et systémique des relations dans les organisations
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 2747209709 9782747209700 Year: 2006 Publisher: Paris : Éditions Eska,


Book
La boîte à outils du chargé de communication.
Author:
ISBN: 9782212548181 2212548184 Year: 2011 Publisher: Paris Editions d'organisation


Book
La communication interne
Authors: --- ---
ISBN: 9782874962691 2874962694 Year: 2015 Volume: *14 Publisher: Liège Edi.pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les bases de la communication interne, considérée ici comme un avantage compétitif pour l'entreprise. Informe sur les fondamentaux, les plans de communication interne, les cas de figure possibles : communication de crise, gestion des rumeurs, changements dans l'entreprise, accueil des nouveaux engagés, etc. ©Electre 2015 Ce livre est la deuxième édition de l'ouvrage ± La communication interne paru en 2008. Il intègre les derniers développements de la communication interne sous la poussée du web 2.0 et des nouveaux contextes de travail. Il est l'oeuvre de deux auteurs expérimentés dans la pratique du métier. La communication interne crée une relation entre l'entreprise et son personnel, elle invite à adhérer au projet d'entreprise et renforce les liens qui les unissent, où qu'ils soient et quel que soit leur niveau de responsabilité. Elle constitue la meilleure alliée du management et son ciment le plus efficace. Appliquer ce constat nécessite l'utilisation d'outils. Ce livre vous les transmet dans la pratique : à qui confier la communication interne ? Comment mettre en oeuvre un plan de communication ? Quel est son cadre juridique (responsabilité légale, droits d'auteurs, ... ) ? Comment choisir le support ad-hoc : journal interne, intranet, webzines, blogs ? L'ouvrage s'adresse aussi bien aux chefs d'entreprise (grandes ou petites, publiques ou privées), soucieux du succès de leur organisation, qu'aux DRH et professionnels de la communication, chevronnés ou débutants. Les uns et les autres trouveront dans ce guide, inspiré autant par une réflexion sur le métier de la communication interne que par sa pratique sur le terrain, matière à confrontation avec leurs propres pratiques et à découverte d'aspects plus méconnus d'un métier multiple et évolutif.


Book
Réaliser son plan de communication en 48 heures.
Authors: ---
ISBN: 9782212542370 2212542372 Year: 2009 Publisher: Paris Editions d'organisation

Listing 1 - 10 of 20 << page
of 2
>>
Sort by