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B to B branding : creating synergies in the value chain
Authors: ---
ISBN: 9782804184636 2804184633 2807347312 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck Superieur,


Book
Marketing business to business
Authors: ---
ISBN: 9782744074134 Year: 2009 Publisher: Harlow (Essex) : Pearson education,


Book
Marques B to B
Authors: ---
ISBN: 9782744074721 Year: 2010 Publisher: Paris : Pearson,

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Book
Marketing business to business
Authors: ---
ISBN: 9782857901013 2857901011 Year: 1996 Publisher: Paris: Publi-Union,

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[5e éd.] Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l’élaboration de l’offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). Par ailleurs, le livre met l’accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l’organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing : les salariés de l’organisation cliente – B to B to Employee ; les clients de l’organisation cliente – B to B to Consumer ; les usagers de l’organisation cliente (services publics, administration…) – B to Administration to User. Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d’e-communication. L’engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd’hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l’e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d’entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu’attractif.

Marketing business to business
Authors: ---
ISBN: 9782842111793 2842111796 Year: 2001 Publisher: Paris: Pearson education,

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[5e éd.] Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l’élaboration de l’offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). Par ailleurs, le livre met l’accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l’organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing : les salariés de l’organisation cliente – B to B to Employee ; les clients de l’organisation cliente – B to B to Consumer ; les usagers de l’organisation cliente (services publics, administration…) – B to Administration to User. Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d’e-communication. L’engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd’hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l’e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d’entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu’attractif.

Strategy and management of industrial brands : business to business products and services
Authors: ---
ISBN: 140207753X 9781402077531 Year: 2004 Publisher: Dordrecht: Kluwer Academic Publishers,

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Book
Pentacom : communication théorie et pratique.
Authors: --- ---
ISBN: 274407120X 9782744071201 Year: 2005 Publisher: Paris Pearson Education


Book
Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b.
Authors: --- ---
ISBN: 9782744073984 2744073989 Year: 2009 Publisher: Paris Pearson Education

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Book
Aerospace Marketing Management : A Handbook for the Entire Value Chain
Authors: --- ---
ISBN: 331901353X 3319013548 Year: 2014 Publisher: Cham : Springer International Publishing : Imprint: Springer,

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This book presents an overall picture of both B2B and B2C marketing strategies, concepts and tools, in the aeronautics sector. This is a significant update to an earlier book successfully published in the nineties which was released in Europe, China, and the USA. It addresses the most recent trends such as Social Marketing and the internet, Customer Orientation, Project Marketing and Con current Engineering, Coopetition, and Extended Enterprise. Aerospace Marketing Management is the first marketing handbook richly illustrated with executive and expert inputs as well as examples from parts suppliers, aircraft builders, airlines, helicopter manufacturers, aeronautics service providers, airports, defence and military companies, and industrial integrators (tier-1, tier-2). This book is designed as a ready reference for professionals and graduates from both Engineering and Business Schools.


Book
Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU
Authors: --- ---
ISBN: 2744076481 9782744076480 Year: 2013 Publisher: Montreuil Pearson

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[5e éd.] Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l’élaboration de l’offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). Par ailleurs, le livre met l’accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l’organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing : les salariés de l’organisation cliente – B to B to Employee ; les clients de l’organisation cliente – B to B to Consumer ; les usagers de l’organisation cliente (services publics, administration…) – B to Administration to User. Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d’e-communication. L’engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd’hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l’e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d’entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu’attractif.

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