Narrow your search
Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by

Article
Les Français et l'Europe, au temps de la présidence de Georges Pompidou

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Audiences des médias : guide France-Europe
Authors: --- ---
Year: 1990 Publisher: Paris: Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Mass media


Book
Audiences des médias : guide France-Europe
Authors: --- ---
Year: 1990 Publisher: Paris : Eyrolles,


Book
De Gaulle, les Français et l'Europe
Authors: ---
Year: 1981 Publisher: Paris Presses universitaires de France

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Nouvelles technologies, nouvel état
Authors: --- ---
ISBN: 2110044047 Year: 1999 Publisher: Paris : La documentation française,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ethique et société de l'information
Authors: ---
ISBN: 2110046635 9782110046635 Year: 2000 Publisher: Paris : Documentation française,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Tic, qui décide?
Authors: --- ---
ISBN: 2110052074 Year: 2002 Publisher: Paris : Documentation française,


Book
Médias, e-médias
Authors: --- --- ---
ISBN: 2110048522 9782110048523 Year: 2001 Publisher: Paris: La Documentation française,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L’audience des médias en Aquitaine
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 2858925569 2858921784 Year: 2019 Publisher: Pessac : Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quelles sont les répercussions de l'effervescence des média sur les audiences aquitaines, dans les grandes villes comme dans les petits "pays" à forte identité culturelle ? Prenant appui sur les résultats des enquêtes menées depuis 1984 sur les audiences en Aquitaine et principalement sur les Médialocales de Médiamétrie de 1989, l'équipe du Centre d'Étude des Media dégage les caractéristiques de l'évolution actuelle du paysage médiatique aquitain. Elle s'interroge sur la spécificité locale de la communication médiatique en région. Dans la presse écrite, le quotidien représente un important poids régional, tandis que dominent les hebdomadaires nationaux. En radio, l'originalité de l'Aquitaine tient à une plus grande écoute des stations locales de Radio-France que le passage d'Europe 1 et de RTL sur la bande FM n'a pas modifiée. La stabilité de l'audience de la télévision favorise la progression de TF1, au détriment de FR3, à moins que le câble, le satellite ne redistribuent la donne dans un avenir plus ou moins proche.

Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by