Listing 1 - 10 of 162 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Digital jukebox software. --- Popular music --- Rock music. --- Social aspects. --- Spotify.
Choose an application
Choose an application
Organisation de l'entreprise. --- Planification stratégique --- Entreprises --- Évaluation. --- McKinsey & Company.
Choose an application
Comment se positionner sur le marché de la bière en Belgique, un marché en surcapacité dans lequel l’offre augmente et la demande diminue? Etant donné l’offre croissante de nouvelles bières et la difficulté d’accès aux modes de distribution traditionnels, il nous semble que la création d’une nouvelle bière n’est pas une réponse mais qu’un nouveau système de distribution, de consommation et d’achat de bière pourrait en être une. Le “Growler” désigne un contenant réutilisable et refermable hermétiquement qui permet d’emporter de la bière pression directement sortie du fût. Ce système permet au consommateur d’emporter et de conserver de la bière pression. Cette tendance traditionnelle américaine a été remise au goût du jour par les microbrasseries et l’innovation technique récente qui a sensiblement augmenté la période de conservation de la bière. Combiné à l'intérêt croissant pour les bières artisanales et le développement important de nouvelles microbrasseries en Belgique mais également à une conscientisation du public au développement durable, le concept du “Growler” semble être une opportunité.
Choose an application
L'objectif de se mémoire est comprendre comment est-ce que les influenceurs/créateurs de contenu (coachs sportifs) de l’industrie du fitness et du sport ont-ils continué à être attractifs et proches de leur communauté pendant la crise sanitaire du Covid-19.
Choose an application
In recent years, the sharing economy has grown dramatically. This advent is due to the rise of technology and platforms. One of them is Airbnb, which allows you to rent almost any type of accommodation to individuals anywhere in the world. Airbnb is considered an innovation that disrupts traditional types of accommodation like hotels. However, limited research has been devoted to the understanding of what motivates and deters Belgian consumers to use this platform. Therefore, by adopting a quantitative method, this thesis first aims to determine whether motivations and barriers identified in previous research also influence the intention of Belgian consumers to use Airbnb. In a second step, the same analysis at the segment level is conducted in order to discover the differences that exist between different groups of consumers according to their sociodemographic characteristics.
Listing 1 - 10 of 162 | << page >> |
Sort by
|