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Book
Le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés : quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit?
Authors: ---
ISBN: 2806262402 Year: 2015 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes,

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Abstract


Book
Le freemium business-model du web : comment utiliser le gratuit pour mieux vendre?
Authors: ---
ISBN: 2806257042 Year: 2014 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes,

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Abstract

Keywords

Pricing.


Book
CRM : la gestion de la relation client
Authors: ---
ISBN: 2806260426 Year: 2015 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes.fr,

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Abstract


Book
La gestalt psychologie de la forme : l'environnement et les formes influencent-ils nos décisions?
Authors: ---
ISBN: 2806256941 Year: 2014 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes,

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Abstract


Book
Spotify, music for everyone : quel avenir pour le géant de la musique en streaming?
Authors: ---
ISBN: 2806264189 Year: 2015 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes,

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Book
Les critères SMART pour un objectif sur mesure! : la méthode intelligente du manager
Authors: ---
ISBN: 2806264022 Year: 2015 Publisher: Namur : 50Minutes,

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Abstract

Keywords

Business ethics.


Book
Les 7S McKinsey et le management : comment gérer son entreprise en 7 étapes-clés ?
Authors: ---
ISBN: 9782806256997 2806256992 Year: 2014 Publisher: Namur : 50 minutes,

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Abstract


Dissertation
Distribution de bières artisanales à la pression.
Authors: --- ---
Year: 2017 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

Comment se positionner sur le marché de la bière en Belgique, un marché en surcapacité dans lequel l’offre augmente et la demande diminue? &#13;Etant donné l’offre croissante de nouvelles bières et la difficulté d’accès aux modes de distribution traditionnels, il nous semble que la création d’une nouvelle bière n’est pas une réponse mais qu’un nouveau système de distribution, de consommation et d’achat de bière pourrait en être une. &#13;Le “Growler” désigne un contenant réutilisable et refermable hermétiquement qui permet d’emporter de la bière pression directement sortie du fût. Ce système permet au consommateur d’emporter et de conserver de la bière pression. Cette tendance traditionnelle américaine a été remise au goût du jour par les microbrasseries et l’innovation technique récente qui a sensiblement augmenté la période de conservation de la bière.&#13;Combiné à l'intérêt croissant pour les bières artisanales et le développement important de nouvelles microbrasseries en Belgique mais également à une conscientisation du public au développement durable, le concept du “Growler” semble être une opportunité.


Dissertation
L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.
Authors: --- ---
Year: 2021 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

L'objectif de se mémoire est comprendre comment est-ce que les influenceurs/créateurs de contenu (coachs sportifs) de l’industrie du fitness et du sport ont-ils continué à être attractifs et proches de leur communauté pendant la crise sanitaire du Covid-19.


Dissertation
Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.
Authors: --- ---
Year: 2022 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

In recent years, the sharing economy has grown dramatically. This advent is due to the rise of technology and platforms. One of them is Airbnb, which allows you to rent almost any type of accommodation to individuals anywhere in the world. Airbnb is considered an innovation that disrupts traditional types of accommodation like hotels. However, limited research has been devoted to the understanding of what motivates and deters Belgian consumers to use this platform. Therefore, by adopting a quantitative method, this thesis first aims to determine whether motivations and barriers identified in previous research also influence the intention of Belgian consumers to use Airbnb. In a second step, the same analysis at the segment level is conducted in order to discover the differences that exist between different groups of consumers according to their sociodemographic characteristics.

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