Listing 1 - 10 of 50 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Adult education --- Employee motivation --- Education des adultes --- Personnel --- Research. --- Recherches --- Motivation --- Recherche --- Formation --- Formation des adultes --- Engagement
Choose an application
Continuing education --- Learning, Psychology of --- Cognitive psychology --- Education permanente --- Psychologie de l'apprentissage --- Psychologie cognitive --- Learning, Psychology of. --- Cognitive psychology. --- Adult education. --- Adult learning. --- Apprentissage Leerproces --- Pédagogie Opvoedkunde --- Didactique Didactiek --- Adult education --- Adult learning --- Learning --- Psychology of learning --- Educational psychology --- Comprehension --- Learning ability --- Psychology, Cognitive --- Cognitive science --- Psychology --- Andragogical learning --- Adults, Education of --- Education of adults --- Education --- Open learning --- Psychological aspects
Choose an application
"L'apprenance" tend à se substituer au terme d'"apprentissage" et désigne l'acte d'apprendre envisagé dans sa dynamique et ses composants. Cet ouvrage propose un inventaire détaillé de ce concept "fédérateur" pour répondre aux questions : pourquoi, comment et où apprendre.
Psychologie cognitive. --- Psychologie de l'apprentissage. --- Formation professionnelle. --- Cognitive psychology --- Learning, Psychology of --- Occupational training --- Psychologie de l'apprentissage --- Formation professionnelle --- Cognitive Neuroscience --- Psychology, Educational --- Work --- psychology --- Work - psychology --- Learning, Psychology of. --- Occupational training.
Choose an application
À partir d’un état de la problématique de l’apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits « apprenants » et des pratiques d’apprentissage, particulièrement autodirigées et informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement des compétences professionnelles et personnelles à l’heure du lifelong learning
Éducation des adultes. --- Adult education --- Formation continue --- --Education des adultes --- Education des adultes - Aspect psychologique --- Education permanente - Aspect psychologique --- Formation professionnelle - Aspect psychologique --- Psychologie de l'apprentissage --- Etudiants - Psychologie --- Education des adultes --- Adult education.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
À partir d'un état de la problématique de l'apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits « apprenants » et des pratiques d'apprentissage, particulièrement autodirigées et informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement des compétences professionnelles et personnelles à l'heure du lifelong learning.
Adult education. --- Adult education --- Continuing education --- Education, Continuing. --- Learning, Psychology of. --- Occupational training --- Psychological aspects. --- Psychological aspects. --- Psychological aspects.
Listing 1 - 10 of 50 | << page >> |
Sort by
|