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E-books --- Business --- Sport --- Trade --- Economics --- Management --- Commerce --- Industrial management --- Chouinard, Yvon,
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La 4e de couverture indique : "50 cas inspirants de marques qui changent le monde ; 10 check-lists d'auto-évaluation des pratiques de votre marque ; 10 outils développés par UTOPIES© pour devenir une marque positive. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux... Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif."
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In this newly revised 10th anniversary edition, Yvon Chouinard-legendary climber, businessman, environmentalist, and founder of Patagonia, Inc. -shares the persistence and courage that have gone into being head of one of the most respected and environmentally responsible companies on earth. From his youth as the son of a French Canadian handyman to the thrilling, ambitious climbing expeditions that inspired his innovative designs for the sports equipment, Let My People Go Surfing is the story of a man who brought doing good and having grand adventures into the heart of his business life-a book that will deeply affect entrepreneurs and outdoor enthusiasts alike. This is the story of an attempt to do more than change a single corporation-it is an attempt to challenge the culture of consumption that is at the heart of the global ecological crisis. -From the Foreword by Naomi Klein, Bestselling author of This Changes Everything.
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