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Book
A practical guide to managing tourist experiences
Author:
ISBN: 1003019234 1000520382 1003019234 Year: 2022 Publisher: Abingdon, Oxon ; New York, New York : Routledge,

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Abstract

Keywords

Tourism.


Book
Marketing and designing the tourist experience
Authors: ---
ISBN: 9781908999467 9781908999450 9781908999474 1908999462 1908999454 1908999470 Year: 2013 Publisher: Oxford : Goodfellow,

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Abstract


Book
Le marketing du tourisme.
Authors: ---
ISBN: 9782100549801 2100549804 Year: 2010 Publisher: Paris Dunod

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Abstract


Book
Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client
Authors: ---
ISBN: 2100718649 Year: 2014 Publisher: Paris : Dunod,

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Abstract


Book
Le marketing du tourisme
Authors: ---
ISBN: 9782100072071 2100072072 Year: 2007 Publisher: Paris : Dunod : L'Écho touristique,

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Abstract

"En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition."--P. [4] de la couv.


Book
Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace
Authors: ---
ISBN: 9782100776474 2100776479 Year: 2018 Publisher: Malakoff : Dunod,

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Abstract

Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ? Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme. Il est primordial de redéfinir l'expérience client pour le touriste du XXIe siècle. Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités. Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d'acteurs et de territoires. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises, il s'adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu'aux étudiants.


Book
Marketing du tourisme
Authors: ---
ISBN: 9782100708208 Year: 2014 Publisher: Paris : Dunod,

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Abstract

Keywords

Tourisme --- Marketing.


Book
Marketing for tourism and hospitality : collaboration, technology and experiences
Authors: --- --- ---
ISBN: 9781138121270 1138121274 Year: 2019 Publisher: Abingdon, Oxon Routledge

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Abstract

"The marketing landscape has changed dramatically in recent years, especially for tourism and hospitality practitioners. Marketing for these industries is now a multi-dimensional, collaborative venture driven by technological change and the growing demand for authentic co-created experiences. Marketing for Tourism and Hospitality provides students with a contemporary, accessible and useful resource as they prepare to encounter the complexities and challenges of tourism and hospitality marketing globally. A clear articulation of the changing landscape, a comprehensive introduction to the three underpinning themes of collaboration, technology and experiences, and a plentiful supply of international case material provide students with an enjoyable and digestible resource that is both academically rigorous and practice-oriented, helping them prepare for day-to-day problems in the dynamic world of marketing. This contemporary, challenging and highly applied text is an indispensable resource for all students of tourism and hospitality degree programmes"--

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