Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Système de classement, attribution de points, récompenses... La gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Elle peut être utilisée comme vecteur de fidélisation clients, et permet de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe. Cet ouvrage présente : les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ; une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ; des exemples d'application quel que soit votre business.
Jeux Spelen --- Résolution des problèmes Probleemoplossing --- Games --- Organizational behavior --- Communication in organizations --- Employee motivation --- Customer loyalty programs
Choose an application
La 4ème de couverture indique : "Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe."
Management games --- Industrial management --- Simulation methods --- Jeux Spelen --- Groupes Groepen --- Motivation Motivatie --- Gamification. --- Communication dans les organisations. --- Industrial management - Simulation methods
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|