Narrow your search

Library

FOD/SPF PO (2)

UCLouvain (2)

UMons (2)

ULiège (1)

UNamur (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2023 (1)

2019 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
La gamification : comment utiliser les mécaniques du jeu pour engager et fidéliser
Author:
ISBN: 9782416009655 2416009656 Year: 2023 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Système de classement, attribution de points, récompenses... La gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Elle peut être utilisée comme vecteur de fidélisation clients, et permet de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe. Cet ouvrage présente : les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ; une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ; des exemples d'application quel que soit votre business.


Book
La gamification : ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business
Authors: --- ---
ISBN: 9782212558449 2212558449 Year: 2019 Publisher: Paris : Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4ème de couverture indique : "Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe."

Listing 1 - 2 of 2
Sort by