Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Communication in marketing --- Marketing --- Advertising --- Semiotics
Choose an application
Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties :la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet). Élaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu'aux professionnels de la communication des organisations publiques.
Choose an application
Choose an application
1. Administration et communication - 2. Communication publique : définitions, fonctions et types - 3. Transparence et accès à l'information détenue par l'administration - 4. Le modèle de la communication et la construction du sens - 5. La stratégie de communication - 6. L'évaluation de la communication - 7. La publicité - 8. Les relations avec les médias - 9. Les médias électroniques - 10. La communication de crise
Communication in public administration --- Communication in politics --- Communication (administration) Communicatie (overheidsdiensten) --- Relations administration-public Betrekkingen tussen overheid en publiek --- #SBIB:309H253 --- #SBIB:35H502 --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
Choose an application
L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser tes activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties : la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ; la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).Elaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Communication in public administration --- Public utilities --- Communication dans l'administration publique --- Services publics --- Public relations --- Relations publiques --- #SBIB:35H502 --- #SBIB:309H253 --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Communication in politics --- Information d'État --- Manuels d'enseignement supérieur --- Manuels d'enseignement supérieur. --- Information d'État --- Manuels d'enseignement supérieur. --- Manuels d'enseignement supérieur
Choose an application
Marketing --- Government publicity. --- Communication in public administration. --- Information d'Etat --- Communication dans l'administration publique --- Management --- Gestion --- Communication in public administration --- Government publicity --- #SBIB:309H253 --- #SBIB:35H502 --- Public administration --- Publicity, Government --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- Public relations
Choose an application
This updated edition of Marketing Management and Communications in the Public Sector provides a thorough overview of the major concepts in public sector marketing and communications, two fields that have continued to grow in importance for modern public administrations. With extended coverage of topics such as social marketing and institutional communication, the authors skilfully build on the solid foundations laid down in the previous edition. Replete with real-world case studies and examples, including new material from the USA, Australia, and Asia, this book gives students a truly international outlook. Additional features include exercises and discussion questions in each chapter and an illustrative extended case study. This refreshed text is essential reading for postgraduate students on public management degrees, and aspiring or current public managers.
Government publicity. --- Communication in public administration. --- Marketing --- Management. --- Public administration --- Publicity, Government --- Communication in public administration --- Marketing management --- Business logistics --- Public relations --- communication ethics --- communication models --- communication strategies --- communication theory --- co-branding --- crisis communication --- Jean-Patrick Villeneuve --- marketing instruments --- non-profit management --- public administration --- public communication --- public management --- public marketing --- public sector marketing --- public-private partnerships --- social marketing
Choose an application
Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|