Narrow your search

Library

ULB (2)

UNamur (2)

KBC (1)

UCLouvain (1)

UGent (1)

ULiège (1)


Resource type

book (6)


Language

French (6)


Year
From To Submit

2024 (1)

2018 (1)

2008 (1)

1998 (1)

1994 (1)

More...
Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
Lexique des idées reçues en entreprise (et ailleurs)
Author:
ISBN: 287403536X Year: 2018 Publisher: Bruxelles : La Charte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Busines


Book
Lexicom: les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
Authors: ---
ISBN: 9782853946780 2853946789 Year: 1993 Publisher: Rosny: Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
J'ai un job dans la com' : les métiers et l'emploi dans la communication
Authors: ---
ISBN: 9782140497391 Year: 2024 Publisher: Paris : L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation des métiers traditionnels ou émergents de la communication. A partir de témoignages, l'auteur décrit le quotidien des professionnels de ce secteur en pleine mutation. ©Electre 2024


Book
Stratégies publicitaires : de l'étude mercatique au choix des médias
Authors: --- ---
ISBN: 2853947343 9782853947343 Year: 1994 Publisher: Rosny : Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Advertising --- Reclame --- Reclame.

Stratégies publicitaires : de l'étude marketing au choix des médias et des techniques hors médias
Authors: --- ---
ISBN: 2842911377 9782842911379 2842916654 Year: 1998 Publisher: Rosny : Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias


Book
Lexicom : les 3.500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
Authors: --- ---
ISBN: 9782749500492 Year: 2008 Publisher: Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les concepts-clés exposés de façon simple à l'attention des étudiants et des professionnels de la communication.

Listing 1 - 6 of 6
Sort by