Narrow your search

Library

ULB (2)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2016 (2)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
Author:
ISBN: 210075064X 2100750631 Year: 2016 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.


Book
Ce que Google veut... : comprendre le référencement naturel
Authors: --- ---
ISBN: 9782759031757 Year: 2016 Publisher: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Studyrama,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En se plaçant du point de vue de Google et en réfléchissant à la construction de leur algorithme, les auteurs présentent les grands principes du référencement naturel et fournissent des clés pour bien gérer son site web : développer sa visibilité, augmenter le trafic, etc. ©Electre 2016 ± Google n?aime pas ceci , ± Google apprécie cela ?, l?algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu?il est parfois considéré comme un être à part entière possédant sa propre faculté de raisonnement. À chaque mot-clé que vous tapez, Google détermine, en une fraction de seconde, les contenus les plus pertinents parmi des dizaines de milliards de pages indexées, grâce à des formules mathématiques. Cet ouvrage, didactique et illustré d?exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi telle page est mieux positionnée que telle autre par Google. Il vous livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence. Tout ce qu?il faut savoir pour devenir un acteur performant de la communication digitale !

Listing 1 - 2 of 2
Sort by