Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Education continue --- Jeunesse --- Enseignement primaire --- Education --- 19e siecle
Choose an application
Etude de cas d'un projet de théâtre à la carte afin de mettre en évidence le pourquoi, le comment et surtout l'efficacité de ce théâtre au service de la formation. Evaluation d'un projet de théâtre à la carte entre la société théâtrale "A Hermès" et l'Institut de formation de l'administration fédérale, par rapport à un nouveau système d'évaluation.
EDUCATION CONTINUE --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- FORMATION D'ADULTE --- FORMATION EN ENTREPRISE --- JEU DE ROLE --- PSYCHODRAME --- THEATRE
Choose an application
Continuing education --- Formation tout au long de la vie --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Permanent education --- Permanente vorming --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie --- Clerks --- Office practice --- Employés de bureau --- Bureautique --- Effect of automation on --- Automation --- Effet de l'automatisation sur --- Employés de bureau
Choose an application
Career development --- Carrière [Plan de ] --- Carrière--Planning --- Carrièreplanning --- Continuing education --- Formation tout au long de la vie --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Permanent education --- Permanente vorming --- Plan de carrière --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie --- Action research in education. --- College teachers --- College teaching. --- Lerarenopleiding --- Training of. --- algemeen --- algemeen. --- Algemeen.
Choose an application
Continuing education --- Formation tout au long de la vie --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Periodicals --- Permanent education --- Permanente vorming --- Périodiques --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Tijdschriften --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie --- Adult education --- Education des adultes --- Adult education - Belgium - Periodicals --- Education des adultes - Belgique - Périodiques
Choose an application
Continuing education --- Formation tout au long de la vie --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Periodicals --- Permanent education --- Permanente vorming --- Périodiques --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Tijdschriften --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie
Choose an application
Réflexions croisées d'acteurs culturels, sociaux et économiques de la province de Liège autour du thème du livre comme outil de démocratie. En analysant diverses expériences de partenariat, elles visent à promouvoir une collaboration rapprochée entre les bibliothèques, librairies, centres culturels, associations, etc., pour assurer la sauvegarde des outils propres à développer l'esprit critique.
Continuing education --- Critical thinking --- Denken [Kritisch ] --- Esprit critique --- Formation tout au long de la vie --- Kritisch denken --- Kritische zin --- Lecture [Psychologie de la ] --- Lezen [Psychologie van het ] --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Permanent education --- Permanente vorming --- Reading [Psychology of ] --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Thinking [Critical ] --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie --- Books and reading --- Politics and literature --- Livres et lecture --- Politique et littérature --- Political aspects --- Aspect politique --- Politique et littérature
Choose an application
Dans la lignée de l'ouvrage Le cercle ouvert publié en 1998, cet essai propose de nouveaux commentaires et réflexions sur la problématique de l'éthique de l'action culturelle qui interrogent les fondements et les conditions de la démocratie et ses paradoxes (pauvreté, inégalités, extrême droite, etc.), ainsi que la reconnaissance de l'humanité en chacun.
Acteurs culturels --- Action culturelle --- Communication culturelle --- Continuing education --- Cultural diffusion --- Cultural life --- Culture --- Culture -- Diffusion --- Culture -- Décentralisation --- Culture [Diffusion de la ] --- Culture diffusion --- Cultuur --- Cultuurverspreiding --- Diffusion culturelle --- Diffusion de la culture --- Diffusion of culture --- Décentralisation culturelle --- Développement culturel --- Espaces culturels --- Formation tout au long de la vie --- Intellectual life --- Intellectueel leven --- Leven [Intellectueel ] --- Lifelong education --- Lifelong learning --- Médiation culturelle --- Permanent education --- Permanente vorming --- Rayonnement culturel --- Recurrent education --- Recyclage (Éducation) --- Transmission culturelle --- Verspreiding [Cultuur] --- Vie intellectuelle --- Éducation continue --- Éducation permanente --- Éducation postscolaire et complémentaire --- Éducation récurrente --- Éducation tout au long de la vie --- Democracy --- Political science --- Démocratie --- Science politique --- Philosophy --- Philosophie --- Education
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|