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European law --- Sanctions (Law) --- Sanctions (Droit) --- 338 EUR --- 940 --- 327.39 <4-15> --- 338 <4-15> --- Lois --- Droit européen et droit interne. --- Sanctions (droit) --- Politique et gouvernement --- Application
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Industrial economics --- International economic relations --- European Union --- Professions --- Business enterprises --- Fees --- Costs --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- 339EU --- 339 <4-15>
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International economic relations --- Telecommunication services --- European Union --- Telecommunication policy --- Telecommunication equipment indusrtry --- Télécommunications --- Politique gouvernementale --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- 621.39 <4-15> --- Télécommunications
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339.137 <4-15> <520> <73> --- 338 <4-15> <520> <73> --- International economic relations --- European Union --- United States --- Japan --- United States of America
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Industrial economics --- International economic relations --- European Union --- Pharmaceutical industry --- Industrie pharmaceutique --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- 661.12 <4-15> --- ce --- nijverheid --- soins de sante --- concurrence --- analyse couts benefices --- eg --- industrie --- gezondheidszorg --- concurrentie --- kosten batenanalyse
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International economic relations --- Civil engineering. Building industry --- European Union --- Building materials industry --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- 69 <4-15> --- ce --- industrie de la construction --- harmonisation fiscale --- concurrence --- analyse couts benefices --- eg --- bouwnijverheid --- fiscale harmonisatie --- concurrentie --- kosten batenanalyse
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La chute du communisme, la réunification allemande, le grand marché européen et la perspective d'un "nouvel ordre mondial" ont éveillé de grandes espérances. Mais la réalité ne s'est pas pliée aussi aisément à nos désirs. L'une des grandes questions de notre époque consiste à savoir comment l'Europe occidentale réussira à ménager suffisamment d'espace à une réforme sociale permanente. Pour autant que nous réagissions de manière appropriée, nous avons peu de choses à craindre, mais cela exigera du citoyen qu'il soit bien préparé au changement. La Belgique n'aura pas la tâche facile. Les réserves sont épuisées, la dette publique absorbe une trop grande part des ressources de l'Etat et les structures sociales sont figées. Il faudra repenser le système de la sécurité sociale jusqu'ici considéré comme intangible. Tels sont les grands thèmes abordés par André Leysen dans cet essai. Il y parle du changement de mentalité qui sera requis des citoyens européens, des mesures qui devront être prises pour éviter la crise financière en Belgique et de ses raisons présumées et réelles de tirer la sonnette d'alarme à ce sujet et de nous inciter à agir.
Belgique --- Politique sociale --- 338 <4-15> --- 338 <493> --- BE / Belgium - België - Belgique --- 331.31 --- 331.30 --- 336.61 --- Economisch beleid. --- Economische toestand. --- Financieel beleid. --- Politique sociale. --- Economisch beleid --- Economische toestand --- Financieel beleid
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Foreign trade policy --- European Union --- 341.17 EC*2 --- 339.923:061 EU --- 339.543.62(4) --- $?$88/7 --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- Vrij verkeer binnen de E.G.--EC*2 --- 341.17 EC*2 Vrij verkeer binnen de E.G.--EC*2
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Industrial economics --- International economic relations --- European Union --- Food industry and trade --- Aliments --- Industrie et commerce --- Intégration économique internationale --- Industries agroalimentaires --- ce --- horeca --- analyse couts benefices --- concurrence --- harmonisation fiscale --- eg --- kosten batenanalyse --- concurrentie --- fiscale harmonisatie --- 663/664 <4-15> --- 338 EUR --- 338 <4-15> --- Intégration économique internationale.
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International economic relations --- Road traffic --- European Union --- Trucking --- Customs administration --- Douanes --- 338 <4-15> --- 338 EUR --- 339.553 <4-15> --- 351.811 <4-15> --- ce --- droits de douane --- harmonisation fiscale --- transport routier --- analyse couts benefices --- eg --- invoerrechten --- fiscale harmonisatie --- wegtransport --- kosten batenanalyse
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