Listing 1 - 10 of 38 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Deaf children --- -Deaf children --- -376.33 --- #KVHB:Gehoorstoornissen; kinderen --- #KVHB:Doofheid; kinderen --- Children, Deaf --- Deafness in children --- Hearing impaired children --- Education --- -Education --- -Curricula --- Gehoorgestoorden: onderwijs. Doven: onderwijs --- Patients --- 376.33 Gehoorgestoorden: onderwijs. Doven: onderwijs --- 376.33 --- Curricula
Choose an application
Basisonderwijs --- Buitengewoon onderwijs --- Colloques --- Colloquia --- Education --- Enseignement primaire --- Enseignement spécial --- Gehandicapten --- Handicapés --- Opvoeding --- 376.33 --- Gehoorgestoorden: onderwijs. Doven: onderwijs --- Conferences - Meetings --- 376.33 Gehoorgestoorden: onderwijs. Doven: onderwijs
Choose an application
Bien des sourds ne comprennent pas ce qu’ils lisent. Ils associent les mots de la phrase comme ils associent les images qu’ils s’en donnent. Comment les aider à passer de la linéarité de la langue française aux liens spatiaux qui mènent aux idées ? Le point de passage entre nos deux mondes ne peut être que le sens car seul le sens met en mouvement les idées et les formes dans la diversité des langues. Les enfants sourds – et bien d’autres – seraient heureux que l’on contraigne la grammaire scolaire à s’articuler au mouvement des idées. C’est cet objectif que s’est assigné René Cerise en imaginant « la grammaire visuelle ». Une grammaire surprenante, séduisante, utile
Listing 1 - 10 of 38 | << page >> |
Sort by
|