Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
GEOGRAPHIE ECONOMIQUE --- COMMERCE (MAGASIN) --- MEUBLES --- LOCALISATION
Choose an application
ABSENTEISME --- COMMERCE (MAGASIN) --- ERGONOMIE --- FEMME --- HORAIRE DE TRAVAIL --- LOGICIEL --- TRAVAIL -- ATTITUDE ENVERS
Choose an application
Cette enquête consiste en une approche globale des rapports entre la restauration dans les fast-food et les comportements psycho-sociaux. Les clients de 4 magasins diététiques ont répondu à un questionnaire afin de déterminer leurs motivations, leur niveau socio-économique et culturel, les relations qui peuvent se développer dans les fast-food et la valeur qu'ils accordent à l'alimentation. Les "hamburger-restaurants" sont devenus des lieux de rendez-vous, ils attirent une clientèle de tous les âges et de tous les milieux socio-économiques, mais d'un niveau culturel assez bas. Les résultats ont permis une esquisse de comparaison entre la clientèle des fast-food et des magasins biologiques
ALIMENTATION --- COMMERCE (MAGASIN) --- COMPORTEMENT SOCIAL --- DIFFERENCE CULTURELLE --- OPINION INDIVIDUELLE --- RELATION INTERPERSONNELLE --- STATUT SOCIO-ECONOMIQUE
Choose an application
Au cours de leur travail, les magasiniers-réassortisseurs mettent en oeuvre des stratégies de régulations pour atteindre les objectifs qui leur sont assignés et pour diminuer leur charge de travail ou la maintenir à un niveau acceptable. Ces stratégies de régulation témoignent de la présence d'activités mentales.
COMMERCE (MAGASIN) --- HORAIRE DE TRAVAIL --- ORGANISATION DU TRAVAIL --- CONDITIONS DE TRAVAIL --- PERSONNEL (ENTREPRISE)
Choose an application
Cette étude tente de cerner les facteurs influant sur l'absentéisme de caissières en hypermarché, tout en privilégiant l'analyse de facteurs extra-professionnels, en particulier le facteur "organisation temporelle des activités". Dans cette perspective, des caissières de deux sièges Maxi-GB se sont vues proposer une enquête comportant des grilles de budgets-temps et un questionnaire privilégiant cinq directions : facteurs individuels, données médicales, composition du ménage, facteurs professionnels et organisation du temps. L'échantillon se compose de 59 individus.
ABSENTEISME --- CONDITIONS DE TRAVAIL --- COMMERCE (MAGASIN) --- TRAVAIL -- ATTITUDE ENVERS --- HORAIRE DE TRAVAIL --- ORGANISATION DU TRAVAIL
Choose an application
Cette enquête consiste en une approche globale des rapports entre l'alimentation diététique et les comportements psycho-sociaux. Les clients de 8 magasins diététiques ont répondu à un questionnaire afin de déterminer leurs motivations, leur niveau socio-économique et culturel et la valeur qu'ils accordent à l'alimentation. La clientèle de ces magasins, se répartissant en classes bourgeoises et contre-culturelles, montre principalement un désir de se prendre en charge
ALIMENTATION --- COMMERCE (MAGASIN) --- COMPORTEMENT SOCIAL --- DIFFERENCE CULTURELLE --- OPINION INDIVIDUELLE --- STATUT SOCIO-ECONOMIQUE
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|