Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
discussiemethoden --- argumenteren --- communicatievaardigheden --- Mass communications --- #KVHB:Spreekvaardigheid --- #KVHB:Debatteren --- Discussietechnieken --- Debatteren --- didactiek --- Discussietechnieken. --- Debatteren. --- didactiek. --- Didactiek.
Choose an application
Argumentatie. --- Debatten. --- Debatteren. --- Discussies. --- Onderhandelen. --- Onderhandelingen.
Choose an application
Argumentatie. --- Debatten. --- Debatteren. --- Discussies. --- Onderhandelen. --- Onderhandelingen.
Choose an application
Debatten --- Debatteren --- Toespraken --- Vergaderingen --- Franse taal.
Choose an application
#A9810A --- #KVHA:Argumentatie Nederlands --- #KVHA:Discussie Nederlands --- Debatteren --- Discussies --- Debatteren. --- Discussies. --- Argumentatie. --- Onderhandelen. --- Onderhandelingen. --- #KVHA:Argumentatie; Nederlands --- #KVHA:Discussie; Nederlands
Choose an application
Choose an application
Mass communications --- mondelinge communicatie --- argumenteren --- presentatietechnieken --- discussiemethoden --- #KVHA:Taalkunde --- #KVHA:Argumentatie --- #KVHA:Debatteren
Choose an application
Argumentatie (Debatten en debatteren) --- Argumentation (Debates and debating) --- Argumentation (Débats et discussions) --- Debates and debating --- Debatten en debatteren --- Débats et controverses --- Débats et discussions --- Retorica --- Rhetoric --- Rhétorique --- Speading --- Law --- Language
Choose an application
Cet ouvrage pose la question de l'apprentissage par les enfants et les adolescents, plus généralement par les adultes, d'une réflexion visant à " penser par soi-même ". L'originalité de l'ouvrage est double : montrer que c'est possible et même souhaitable avec des enfants et des adolescents, pour " grandir en humanité " en tant qu'homme, et éduquer les élèves à une " citoyenneté réflexive" ; développer l'idée que cet entraînement à une pensée rigoureuse peut se faire par la discussion, et pas forcément par des cours, l'étude de grands textes ou la rédaction de dissertations, dès lors que l'on constitue le groupe-classe en " communauté de recherche " (Lipman), avec une " éthique discussionnelle " (Habermas), et que l'animateur fasse preuve de vigilance intellectuelle pour garantir une " visée philosophique " des échanges. Ce livre s'adresse à ceux qui s'intéressent à l'enfance, éducateurs, enseignants, parents, puisqu'il explore les possibilités de réflexion de jeunes élèves, enfants, adolescents. Mais aussi ceux qui s'intéressent à la philosophie, et à l'apprentissage du philosopher ainsi qu'à la discussion, puisqu'il présente celle-ci comme une des modalités de l'apprentissage
Argumentatie (Debatten en debatteren) --- Argumentation (Debates and debating) --- Argumentation (Débats et discussions) --- Debates and debating --- Debatten en debatteren --- Débats et controverses --- Débats et discussions --- Speading --- Philosophie --- Réflexion (Philosophie) --- Discussion. --- Étude et enseignement. --- Philosophy --- Study and teaching --- Étude et enseignement
Choose an application
82.085 --- #A0405A --- 695 Communicatie --- #KVHA:Retorica --- #KVHA:Debat --- Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst --- Argumentatie --- Debatten --- Debatteren --- Discussies --- Onderhandelen --- Onderhandelingen --- Argumentatie. --- Debatten. --- Debatteren. --- Discussies. --- Onderhandelen. --- Onderhandelingen. --- 82.085 Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst
Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|