Listing 1 - 10 of 25 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
7081-2649-0
Entreprises --- Opinion publique --- Relations publiques --- Image --- Opinies --- Communicatie --- Informele communicatie --- Opinie --- Entreprises - Relations publiques --- Entreprises - Image
Choose an application
Entreprises --- Publicité institutionnelle --- Communication dans l'entreprise. --- Relations publiques. --- Image --- Business enterprises --- Management --- Entreprises - Relations publiques. --- Entreprises - Image
Choose an application
Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale.Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ?Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale.L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels. Bron : http://www.dunod.com
Communication dans les organisations --- Entreprises --- Relations publiques --- Mass communications --- Bedrijfscommunicatie --- Bedrijfsimago --- Corporate communication --- Communicatie --- Sociale communicatie --- Internet --- Entreprises - Relations publiques
Choose an application
Crisis management --- Communication --- Entreprises --- Relations publiques. --- #KVHA:Crisiscommunicatie; Frans --- 007 --- 007.2 --- informatie en communicatie --- informatie - informatietheorie --- Communication in crisis management --- Entreprises - Relations publiques.
Choose an application
Relations publiques. --- Entreprises --- Public relations --- 659.4 --- #SBIB:309H252 --- Public relations (PR) --- Externe communicatie (incl. public relations) --- 659.4 Public relations (PR) --- Entreprises - Relations publiques.
Choose an application
Gestion de crise --- Médias et crises --- Médias et affaires --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise --- Médias et catastrophes --- Relations publiques --- Image --- Entreprises - Relations publiques --- Entreprises - Image
Choose an application
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ; la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ; les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ; les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...). Cet ouvrage doit permettre de comprendre l'impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics). Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc [source : 4e de couv.]
Choose an application
communicatiemanagement --- PR (public relations) --- Organization theory --- Mass communications --- Corporations --- -Corporations --- -#SBIB:032.AANKOOP --- #SBIB:309H252 --- Business corporations --- C corporations --- Corporations, Business --- Corporations, Public --- Limited companies --- Publicly held corporations --- Publicly traded corporations --- Public limited companies --- Stock corporations --- Subchapter C corporations --- Public relations --- -Public relations --- -Externe communicatie (incl. public relations) --- Communicatie --- Communicatiemanagement --- Organisatieleer --- Verenigde Staten --- Canada --- Groot-Brittannië --- Onderzoek --- Communicatie-onderzoek --- Noord-Amerika --- Business enterprises --- Corporate power --- Disincorporation --- Stocks --- Trusts, Industrial --- Ontwikkeling --- Leerlijn --- Corporations - Public relations - United States --- Entreprises - Relations publiques - Etats-Unis --- Corporations - Public relations - Canada --- Entreprises - Relations publiques - Canada --- Corporations - Public relations - Great Britain --- Entreprises - Relations publiques - Grande-Bretagne --- Entreprises --- -Public relations -
Choose an application
Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération.
Corporations --- Press --- Press agents --- Sociétés --- Entreprises --- Presse --- Agents de presse --- Public relations --- Relations publiques --- Publicité industrielle --- Médias et affaires --- Sociétés --- Entreprises - Relations publiques - France --- Presse - France --- Publicité industrielle - France --- Médias et affaires - France
Choose an application
Communication in organizations --- Communication in management --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Relations publiques --- Communication dans l'entreprise - Guides, manuels, etc. --- Entreprises - Relations publiques - Guides, manuels, etc. --- Communication dans les organisations --- Guides, manuels, etc
Listing 1 - 10 of 25 | << page >> |
Sort by
|