Listing 1 - 10 of 74 << page
of 8
>>
Sort by

Book
Film- und Fernsehanalyse
Author:
ISBN: 3476024504 9783476024503 Year: 2012 Publisher: Stuttgart : Metzler,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Fernsehfilm. --- Filmanalyse.


Book
Précis d'analyse filmique
Authors: ---
ISBN: 9782200355661 2200355661 Year: 2009 Publisher: Paris : Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Filmanalyse. --- Filmkritiek. --- Films --- Analyse.


Book
Kinder- und Jugendfilmanalyse
Authors: ---
ISBN: 9783825238858 Year: 2013 Publisher: Konstanz : München : UVK-Verl.-Ges. UVK/Lucius,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Film verstehen : Kunst, Technik, Sprache, Geschichte und Theorie des Films und der Neuen Medien. Mit einer Einführung in Multimedia
Authors: ---
ISBN: 3499625385 9783499625381 Year: 2012 Publisher: Reinbek bei Hamburg : Rowohlt Taschenbuch Verlag,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Crashkurs Filmauflösung : Kameratechniken und die Bildsprache des Kinos
Authors: --- ---
ISBN: 9783861508403 Year: 2010 Publisher: Frankfurt am Main : Zweitausendeins,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Film as art
Author:
ISBN: 0520000358 Year: 1971 Publisher: Berkeley, Calif.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Cinémas en communs.
Author:
ISBN: 9782351372807 2351372808 Year: 2020 Publisher: Montreuil Editions de l'Oeil

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les textes réunis dans ce livre (provoqués par quelques films de quelques cinéastes à l?extrême pointe du contemporain : Nicolas Klotz et Élisabeth Perceval, Tariq Teguia, Nathalie Nambot et Maki Berchache, le groupe Boris Barnet, Ghassan Salhab, Pierre Creton), portent sur une série d?hypothèses cinématographiques nouées autour d?un terme au pluriel : communs. Ces films ne calquent pas leurs conduites sur un scénario sans bifurcations, un calcul, encore moins un programme dont ils feraient un exposé mécanique. Ils constituent plutôt une série de poussées, non sans désordre, de fugues, qui dessinent une sorte de fraternité humaine et artistique. Ce livre préfère les ouvertures, le pluriel des communs et des multiples formes de singularisations à la seule recherche de la singularité, aussi notable soit-elle. Cinémas en communs est animé par un peu plus que des hypothèses, un peu moins que des certitudes : un désir. De cinémas. De communs.


Book
Bernardo Bertolucci filmanalytisch beschouwd
Authors: ---
ISBN: 9094010593 9789094010591 Year: 1987 Publisher: Eindhoven [s.n.]

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Beschouwingen over het werk van de Italiaanse filmmaker.


Book
The earth dies streaming
Author:
ISBN: 9781732294110 1732294119 Year: 2018 Publisher: Brooklyn (N.Y.) n+1

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Hamrah is committed to his ambivalence, conveying it with a mixture of precision and conviction that will remind you how much more there is to be gleaned from a review than whether a movie is 'good' or 'bad' (even if it's a movie you happen to deem very good or very bad indeed) . . . A political awareness imbues Hamrah's criticism without weighing it down. He doesn't succumb to a leaden moralizing because he pays close attention to the medium he's writing about, alert to what he sees and hears.


Dissertation
Le doublage et le sous-titrage. Etude comparative entre la version sous-titrée et doublée du film ' Le Lauréat'.
Authors: ---
Year: 2001 Publisher: Gent : s.n.,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Doelstelling: In een theoretisch gedeelte wordt beschreven wat dubben en ondertitelen inhoudt. Vergelijkende studie van de ondertitelde versie van de film 'Le Lauréat' en de gedubde versie ervan. Middelen: Vakliteratuur, internet, artikels, de film ' Le Lauréat' in gedubde en ondertitelde versie. Resultaten: Bij de ondertitelde versie zijn de beperkte tijd en plaats de grootste belemmering. Het is dus van belang dat de ondertitelaar de essentiële, onmisbare informatie onderscheidt van de niet-essentiële, weglaatbare informatie. In tegenstelling tot de ondertitelde versie is een gedubde versie een meer volledige vertaling, omdat zowel de essentiële als de niet-essentiële informatie behouden wordt. De vertaler-dubber moet dan wel weer rekening houden met de synchronisatie van de lipbewegingen.

Listing 1 - 10 of 74 << page
of 8
>>
Sort by