Listing 1 - 10 of 74 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Filmanalyse. --- Filmkritiek. --- Films --- Analyse.
Choose an application
Filmanalyse. --- Filmanalyse. --- Filmerziehung. --- Filmerziehung. --- Jugendfilm. --- Jugendfilm. --- Kinderfilm. --- Kinderfilm.
Choose an application
Film. --- Filmanalyse. --- Filmtechnik. --- Filmtheorie. --- Motion pictures. --- Multimedia. --- Sprache. --- Geschichte.
Choose an application
Erzähltechnik. --- Film --- Film. --- Filmanalyse. --- Filmmontage. --- Kameraarbeit. --- Erzähltechnik --- Kameraarbeit
Choose an application
798.3 --- film --- filmanalyse --- filmesthetiek --- film, esthetiek en kritiek --- Film --- CINEMA --- THEORIE CINEMATOGRAPHIQUE CLASSIQUE --- TECHNIQUE
Choose an application
Les textes réunis dans ce livre (provoqués par quelques films de quelques cinéastes à l?extrême pointe du contemporain : Nicolas Klotz et Élisabeth Perceval, Tariq Teguia, Nathalie Nambot et Maki Berchache, le groupe Boris Barnet, Ghassan Salhab, Pierre Creton), portent sur une série d?hypothèses cinématographiques nouées autour d?un terme au pluriel : communs. Ces films ne calquent pas leurs conduites sur un scénario sans bifurcations, un calcul, encore moins un programme dont ils feraient un exposé mécanique. Ils constituent plutôt une série de poussées, non sans désordre, de fugues, qui dessinent une sorte de fraternité humaine et artistique. Ce livre préfère les ouvertures, le pluriel des communs et des multiples formes de singularisations à la seule recherche de la singularité, aussi notable soit-elle. Cinémas en communs est animé par un peu plus que des hypothèses, un peu moins que des certitudes : un désir. De cinémas. De communs.
Vulgarity in motion pictures --- Originality --- film --- filmtheorie --- filmanalyse --- Frankrijk --- eenentwintigste eeuw --- 791.41
Choose an application
Beschouwingen over het werk van de Italiaanse filmmaker.
film --- filmanalyse --- filmtheorie --- twintigste eeuw --- filmregisseurs --- Bertolucci, Bernardo --- Italië --- 791.471 BERTOLUCCI --- KFL
Choose an application
Hamrah is committed to his ambivalence, conveying it with a mixture of precision and conviction that will remind you how much more there is to be gleaned from a review than whether a movie is 'good' or 'bad' (even if it's a movie you happen to deem very good or very bad indeed) . . . A political awareness imbues Hamrah's criticism without weighing it down. He doesn't succumb to a leaden moralizing because he pays close attention to the medium he's writing about, alert to what he sees and hears.
film --- filmtheorie --- filmanalyse --- filmkritiek --- eenentwintigste eeuw --- 791.41 --- Analyse de l'art --- Cinéma
Choose an application
Doelstelling: In een theoretisch gedeelte wordt beschreven wat dubben en ondertitelen inhoudt. Vergelijkende studie van de ondertitelde versie van de film 'Le Lauréat' en de gedubde versie ervan. Middelen: Vakliteratuur, internet, artikels, de film ' Le Lauréat' in gedubde en ondertitelde versie. Resultaten: Bij de ondertitelde versie zijn de beperkte tijd en plaats de grootste belemmering. Het is dus van belang dat de ondertitelaar de essentiële, onmisbare informatie onderscheidt van de niet-essentiële, weglaatbare informatie. In tegenstelling tot de ondertitelde versie is een gedubde versie een meer volledige vertaling, omdat zowel de essentiële als de niet-essentiële informatie behouden wordt. De vertaler-dubber moet dan wel weer rekening houden met de synchronisatie van de lipbewegingen.
Dubtechnieken. --- Filmanalyse. --- Gemengd schriftelijk/ mondeling vertalen. --- Nichols Mike. --- Ondertitelen. --- Ondertiteltechnieken. --- Theoretisch vertaalonderzoek. --- Vergelijkende studie.
Listing 1 - 10 of 74 | << page >> |
Sort by
|