Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|
Choose an application
Corrective teaching --- Corrigerend onderricht --- Enseignement correctif --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Remedial teaching --- Remediërend onderricht --- Learning disabled children --- Education --- Reading --- Mathematics --- Writing
Choose an application
Enseignement --- Onderwijs --- Sciences sociales en général --- Sociale wetenschappen in 't algemeen --- Education --- Education familiale --- Famille et école --- Gezin en school --- Gezinsopvoeding --- 37
Choose an application
School management --- European Union --- 371.06 --- #SBIB:316.356.2H1300 --- #C9204 --- School als milieu. Contacten school en samenleving --- Gezin en andere sociale eenheden binnen de samenleving: overheid, school, religie --- 371.06 School als milieu. Contacten school en samenleving --- Famille et école --- Gezin/ en school.
Choose an application
Enseignants et parents --- Ouders en leerkrachten --- Parent and teacher --- Parent-teacher relationships --- Parents and teachers --- Parents et enseignants --- Professeurs et parents --- Relations enseignants-parents --- Relations parents-enseignants --- Relations parents-maitres --- Teacher and parenti651 --- Teacher-parent relationships --- Teachers and parents --- Home and school --- Famille/ et ecole. Marché commun europëen. (Pays du). --- Gezin/ en school. Euromarktlanden. --- European Union countries
Choose an application
En tant qu'acteur pédagogique et éducatif, vous travaillez avec les enfants et côtoyez les parents au quotidien. Il est donc essentiel de promouvoir un espace de dialogue et de concertation sur l'éducation et les soins à donner à l'enfant. Cet ouvrage propose des outils pratiques pour améliorer l'accueil, la communication et la collaboration avec les parents. Il aborde toutes les circonstances possibles de ce dialogue : l'arrivée de l'enfant, l'échange journalier d'informations, l'annonce d'une mauvaise nouvelle, une conversation délicate, la diversité multiculturelle, les réunions de parents... En outre, le souci de développer chez les professionnels une attitude ouverte, la confiance en soi et une vision claire y occupe une place importante. Par ailleurs, les responsables et directeurs y trouveront également de nombreux conseils pour l'encadrement de leurs équipes et pour le développement d'une véritable politique parentale. La communication et les échanges entre parents et professionnels sont essentiels pour bien accueillir un enfant. La relation de confiance entre les deux parties, la continuité dans les soins prodigués et dans l'éducation proposée contribueront au bien-être de l'enfant et l'aideront à grandir et à se construire.
Enfance [Petite ] --- Enfants en bas âge --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Jonge kinderen --- Kleine kinderen --- Kleuters --- Petite enfance --- Peuters --- Première enfance --- Prime enfance --- Toddlers --- Tout-petits --- Young children --- Education, Preschool --- Infants --- Education préscolaire --- Nourrissons --- Parent participation --- Participation des parents --- Education préscolaire --- Famille et école --- Education [Preschool ]
Choose an application
#PEDA *018.2 --- #PEDA *3.3 --- #PEDA *1.115.2 --- 433 )* OPVOEDING IN DE PRAKTIJK --- gezin en school --- onderwijs --- opvoeding --- pedagogische opdrachten --- 473.9 --- Basisonderwijs --- Opvoeding --- ouderparticipatie --- Relatie ouder - school --- Opvoeding en onderwijs --- Waardevorming --- Lager onderwijs --- Kleuteronderwijs --- Pedagogisch project --- Relatie school - ouder --- Onderwijs
Choose an application
Child care centers --- Child raising --- Child rearing --- Children development and guidance --- Children management --- Children training --- Creches (Day nurseries) --- Creches d'enfants --- Day care centers --- Day nurseries --- Education --- Education des enfants --- Enfants éducation --- Famille et école --- Foster day care --- Garderies --- Gezin en school --- Home and school --- Kinderdagverblijven --- Kinderen opvoeding --- Kinderkribben --- Kinderopvang --- Opvoeding --- Opvoeding van kinderen --- Raising of children --- Rearing of children --- Training of children --- Poor children --- Care --- Sources for
Choose an application
Cet ouvrage ne constitue pas une réflexion sur l'école primaire, mais pour l'école primaire. Trois focus le structurent : un regard kaléidoscopique, les questions vives actuelles et l'école telle qu'elle pourrait être. Les questions abordées s'accordent sur les deux voix d'améliorations possibles dans le système scolaire : celle des pratiques et celle des structures. Au cœur des pratiques, la pédagogie et les questions de l'apprentissage, les parents et leur rôle dans l'école, les finalités de l'école, les contenus à enseigner, les compétences, les nouvelles technologies, la formation des maîtres… Au cœur des structures, l'organisation de l'école, la pluralité de ses structures, les articulations maternelle-primaire-collège, la régulation du système… Et aussi le rapport à la loi et le rapport au savoir, le sens, l'école de la république et l'école de la démocratie, l'école du socle et la place de la culture… L'ouvrage apparaît comme une synthèse susceptible d'accompagner une refondation de l'école au niveau du possible. Il s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre et explorer des alternatives.
Basisonderwijs --- Change [Educational ] --- Education [Elementary ] --- Education change --- Education reform --- Educational change --- Elementary education --- Enseignement -- Réforme --- Enseignement -- Réformes --- Enseignement [Réforme de l' ] --- Enseignement [Systèmes d' ] --- Enseignement primaire --- Enseignement primaire -- Réforme --- Enseignement secondaire -- Réforme --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Instructional systems --- Lager onderwijs --- Onderwijs [Lager ] --- Onderwijs--Hervormingen --- Onderwijshervormingen --- Onderwijssystemen --- Organisation scolaire --- Primair onderwijs --- Réforme de l'enseignement --- Réforme de l'enseignement primaire --- Réforme de l'enseignement secondaire --- Réforme scolaire --- School reform --- Systèmes d'enseignement --- Systèmes scolaires --- Systèmes éducatifs --- Éducation -- Réforme --- Éducation [Systèmes d' ] --- Education, Primary --- Elementary school teachers --- Education --- Instituteurs et institutrices (Enseignement primaire) --- Aims and objectives --- Finalités --- Enseignement --- Réforme --- Finalités --- Training of --- Réforme. --- Réforme.
Choose an application
Didactics of languages --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Literacy --- Reading --- People with social disabilities --- Evaluation --- Parent participation --- Case studies --- Education --- United States --- -Literacy --- -Reading --- -People with social disabilities --- -Culturally deprived people --- Culturally disadvantaged people --- Disadvantaged people, Culturally --- Disadvantaged people, Socially --- People with cultural disabilities --- Socially disadvantaged people --- Socially handicapped --- Underprivileged people --- People with disabilities --- Marginality, Social --- Language arts --- Elocution --- Illiteracy --- General education --- School and home --- Parent-teacher relationships --- Parents' and teachers' associations --- -Case studies --- -United States --- Study and teaching --- -Evaluation --- Culturally deprived people --- Education&delete& --- Parent participation&delete& --- Social aspects --- Literacy - United States - Evaluation. --- Home and school - United States. --- Reading - United States - Parent participation - Case studies. --- Socially handicapped - Education - United States. --- Literacy - United States - Evaluation --- Home and school - United States --- Reading - Parent participation - United States - Case studies --- People with social disabilities - Education - United States
Choose an application
Initial didactic situation --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Sociology of education --- Enseignants et parents --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Ouders en leerkrachten --- Parent and teacher --- Parent-teacher relationships --- Parents and teachers --- Parents et enseignants --- Professeurs et parents --- Relations enseignants-parents --- Relations parents-enseignants --- Relations parents-maitres --- Teacher and parenti651 --- Teacher-parent relationships --- Teachers and parents --- 316:37 --- 37.018.1 --- #GSDBP --- C6 --- onderzoeksrapport --- opvoeding --- onderwijs --- gezin --- Onderwijssociologie. Sociologie van opvoeding en onderwijs--z.o.{37.015.4} --- Rol van de ouders in opvoeding. Gezinsopvoeding --- Opvoeding, onderwijs, wetenschap --- 37.018.1 Rol van de ouders in opvoeding. Gezinsopvoeding --- 316:37 Onderwijssociologie. Sociologie van opvoeding en onderwijs--z.o.{37.015.4}
Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|