Listing 1 - 10 of 50 << page
of 5
>>
Sort by

Book
Mondialisation : utopie, fatalité, alternatives ?
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 2802804294 2802801856 Year: 2019 Publisher: Bruxelles : Presses de l’Université Saint-Louis,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage tente d'examiner la spécificité et la complexité de la mondialisation contemporaine ainsi que les formes nouvelles de responsabilité qu'elle implique et les engagements qu'elle demande d'inventer. Pour éviter de réduire la mondialisation à sa dimension économique, à l'universel marchand, la globalisation de la finance et des industries, les auteurs ont choisi de s'atteler non seulement aux déplacements économiques mais aussi politiques, juridiques, sociaux et culturels engendrés par les développements de la science, des techniques, des moyens de communication et de marché.


Book
Les médias
Author:
ISBN: 9782130574019 Year: 2009 Volume: 3694 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Vulgarisation agricole.
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 3880853436 Year: 1987 Publisher: Bonn : Wageningen : Eschborn : Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit (BMZ) ; CTA ; Deutsche Gesellschaft für Technische Zusammenarbeit (GTZ),

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Mondialisation : utopie, fatalité, alternatives ?
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782802801856 2802801856 2802804294 Year: 2019 Volume: 120 Publisher: Bruxelles : Presses de l’Université Saint-Louis,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage tente d'examiner la spécificité et la complexité de la mondialisation contemporaine ainsi que les formes nouvelles de responsabilité qu'elle implique et les engagements qu'elle demande d'inventer. Pour éviter de réduire la mondialisation à sa dimension économique, à l'universel marchand, la globalisation de la finance et des industries, les auteurs ont choisi de s'atteler non seulement aux déplacements économiques mais aussi politiques, juridiques, sociaux et culturels engendrés par les développements de la science, des techniques, des moyens de communication et de marché.


Book
Média marketing : l'influence des média sur la consommation
Author:
ISBN: 2804114902 9782804114909 Year: 1991 Volume: vol *15 Publisher: Bruxelles: De Boeck,


Book
Introduction aux médias.
Author:
ISBN: 2130467466 9782130467465 Year: 1994 Publisher: Paris : PUF,

Direct marketing : strategy, planning, execution
Author:
ISBN: 0070460329 Year: 1995 Publisher: New York (N.Y.): McGraw-Hill


Book
Recht en media : zijn de media een gevaar of een zegen voor het recht?
Authors: --- --- ---
ISBN: 9789046606827 Year: 2014 Volume: 2 Publisher: Apeldoorn Antwerpen Maklu

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Legal theory and methods. Philosophy of law --- Mass communications --- BPB1506 --- Droit des média --- Moyen de communication de masse --- Mediarecht --- Massamedia --- Mass media --- Law and legislation --- Belgium --- Law --- Philosophy --- media masowe --- sredstva javnoga priopćavanja --- media tal-massa --- масмедия --- meios de comunicação de massas --- средства за јавно информирање --- massamedia --- mezzo di comunicazione di massa --- mediji --- масовни медији --- plašsaziņas līdzekļi --- masmédiá --- Massenmedium --- mass media --- tömegmédia --- medio de comunicación de masas --- massmedier --- hromadné sdělovací prostředky --- μέσο μαζικής επικοινωνίας --- masmedia --- žiniasklaida --- joukkoviestintävälineet --- massekommunikationsmiddel --- mass-media --- massiteabevahendid --- massikommunikatsioonivahendid --- sredstva javnoga informiranja --- joukkoviestimet --- masinės komunikacijos priemonės --- Massenkommunikationsmittel --- massimeediumid --- mjete të komunikimit masiv --- μίντια --- μέσο μαζικής ενημέρωσης --- мас-медиум --- tömegmédiumok --- massemedier --- medier --- média --- means of mass communication --- meios de comunicação social --- meedia --- masovokomunikačné prostriedky --- tömegtájékoztatási eszközök --- visuomenės informavimo priemonės --- Medien --- masovni mediji --- mijloace de comunicare în masă --- massacommunicatiemiddel --- médias --- veřejné sdělovací prostředky --- media --- masu informācijas līdzekļi --- масовни медиуми --- massmedia --- masmédia --- mórmheáin


Book
Trees, maps, and theorems : effective communication for rational minds
Author:
ISBN: 9789081367707 9081367706 Year: 2009 Publisher: Kraainem : Principiae,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The book comprises five parts: first, fundamentals, then the written documents, oral presentations, and graphical displays, and finally the application of these ideas to more specific types of document.&#13;&#13;

Listing 1 - 10 of 50 << page
of 5
>>
Sort by