Listing 1 - 10 of 50 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Cet ouvrage tente d'examiner la spécificité et la complexité de la mondialisation contemporaine ainsi que les formes nouvelles de responsabilité qu'elle implique et les engagements qu'elle demande d'inventer. Pour éviter de réduire la mondialisation à sa dimension économique, à l'universel marchand, la globalisation de la finance et des industries, les auteurs ont choisi de s'atteler non seulement aux déplacements économiques mais aussi politiques, juridiques, sociaux et culturels engendrés par les développements de la science, des techniques, des moyens de communication et de marché.
Philosophy --- mondialisation --- utopie --- fatalité --- développement --- moyen de communication --- dimension économique
Choose an application
Mass media --- Médias --- BPB0902 --- Moyen de communication de masse --- Désherbage --- Massamedia --- Deselectie --- Médias --- Mass media. --- Communication --- Information
Choose an application
extension activities --- Service professionnel --- Professional services --- Moyen de communication de masse --- Mass media --- Éducation --- education --- Développement rural --- Rural development --- Afrique --- Africa --- Education --- education. --- Manuel --- Methode de vulgarisation
Choose an application
Cet ouvrage tente d'examiner la spécificité et la complexité de la mondialisation contemporaine ainsi que les formes nouvelles de responsabilité qu'elle implique et les engagements qu'elle demande d'inventer. Pour éviter de réduire la mondialisation à sa dimension économique, à l'universel marchand, la globalisation de la finance et des industries, les auteurs ont choisi de s'atteler non seulement aux déplacements économiques mais aussi politiques, juridiques, sociaux et culturels engendrés par les développements de la science, des techniques, des moyens de communication et de marché.
Social ethics --- Globalisering --- Globalization --- Internationalisatie --- Internationalisation --- Internationalisering --- Internationalization --- Mondialisation --- Mundialisering --- Economic aspects --- Political aspects --- Aspect économique --- Aspect politique --- Aspect économique --- Philosophy --- mondialisation --- utopie --- fatalité --- développement --- moyen de communication --- dimension économique
Choose an application
Pragmatics --- communicatievaardigheden --- French language --- argumenteren --- gesprekstechnieken --- Stilistics --- Argumentatieleer --- Argumentation [Théorie de l' ] --- Filosofie --- Philosophie --- Raisonnement --- Reasoning --- Redenering --- Information --- Commerce --- Trade --- Technique de vente --- marketing techniques --- Vente --- Sales --- Promotion des ventes --- Sales promotion --- Publicité --- Advertising --- Communication --- Moyen de communication de masse --- Mass media --- Communication Communicatie --- Résolution des problèmes Probleemoplossing --- Prise de décision Beslissen --- Relations humaines Menselijke relaties --- #KVHA:Argumentatie; Frans --- Argumentatie --- Argumentatie. --- Trade. --- Persuasion (Rhetoric)
Choose an application
Marketing --- Advertising. Public relations --- Communicatie --- Communication --- Comportement --- Consommateurs --- Consumenten --- Gedragswetenschap --- Advertising --- Publicité --- Economic aspects --- Aspect économique --- Consommation --- Consumption --- Commercialisation --- Moyen de communication de masse --- Mass media --- Publicité --- Aspect économique --- Influence --- Études de marché --- Communication en marketing --- Médias --- Attitudes --- Taux de rendement --- Publics --- Gestion
Choose an application
Mass media policy --- Mass media and technology --- Mass media --- Médias --- Médias et technologie --- Social aspects --- Politique gouvernementale --- Aspect social --- Politique des médias. --- Médias et technologie. --- Communication --- Moyen de communication de masse --- Technique de communication --- communication technology --- Environnement socioculturel --- sociocultural environment --- Médias --- Médias et technologie --- Médias - Aspect social --- Reseau --- Multimedia
Choose an application
658.8 --- Direct marketing --- Direct mail campaigns --- Mail-order business --- Marketing --- Advertising, Direct-mail --- Direct selling --- 658.8 Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Vente au détail --- Moyen de communication de masse --- Technique de communication --- Direct marketing. --- Commerce --- Trade --- Communication --- planning --- Retail marketing --- Mass media --- communication technology --- Trade. --- Marketing direct
Choose an application
Legal theory and methods. Philosophy of law --- Mass communications --- BPB1506 --- Droit des média --- Moyen de communication de masse --- Mediarecht --- Massamedia --- Mass media --- Law and legislation --- Belgium --- Law --- Philosophy --- media masowe --- sredstva javnoga priopćavanja --- media tal-massa --- масмедия --- meios de comunicação de massas --- средства за јавно информирање --- massamedia --- mezzo di comunicazione di massa --- mediji --- масовни медији --- plašsaziņas līdzekļi --- masmédiá --- Massenmedium --- mass media --- tömegmédia --- medio de comunicación de masas --- massmedier --- hromadné sdělovací prostředky --- μέσο μαζικής επικοινωνίας --- masmedia --- žiniasklaida --- joukkoviestintävälineet --- massekommunikationsmiddel --- mass-media --- massiteabevahendid --- massikommunikatsioonivahendid --- sredstva javnoga informiranja --- joukkoviestimet --- masinės komunikacijos priemonės --- Massenkommunikationsmittel --- massimeediumid --- mjete të komunikimit masiv --- μίντια --- μέσο μαζικής ενημέρωσης --- мас-медиум --- tömegmédiumok --- massemedier --- medier --- média --- means of mass communication --- meios de comunicação social --- meedia --- masovokomunikačné prostriedky --- tömegtájékoztatási eszközök --- visuomenės informavimo priemonės --- Medien --- masovni mediji --- mijloace de comunicare în masă --- massacommunicatiemiddel --- médias --- veřejné sdělovací prostředky --- media --- masu informācijas līdzekļi --- масовни медиуми --- massmedia --- masmédia --- mórmheáin
Choose an application
The book comprises five parts: first, fundamentals, then the written documents, oral presentations, and graphical displays, and finally the application of these ideas to more specific types of document.
316.77 --- Vaardigheden talenten zelfontwikkeling zelfontplooiing communicatie --- 316.77 Communicatiesociologie --- Communicatiesociologie --- Technique de communication --- Moyen de communication de masse --- communication en groupe --- Group communication --- Diffusion de l'information --- diffusion of information --- Communicatie binnen het bedrijf. Bedrijfskrant. --- Computer industry: markets; standards; statistics; suppliers --- 681.3*K1 Computer industry: markets; standards; statistics; suppliers --- Communication --- Guides, manuels, etc. --- AA / International- internationaal --- 15 --- 658.315 --- 681.3*K1 --- 316.772.43 --- 316.776 --- 005.57 --- presentaties --- schriftelijke communicatie --- spreken in het openbaar --- 316.776 Communicatieprocessen --- Communicatieprocessen --- 316.772.43 Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- Psychologie. --- Communicatie --- mondelinge communicatie --- visuele communicatie --- presentatietechnieken --- Mass communications --- communication technology --- Mass media --- information technology --- extension activities --- Communication. --- Psychologie --- Communicatie binnen het bedrijf. Bedrijfskrant --- Science --- Communication and technology --- Communication verbale --- Oral communication --- Visual communication --- Written communication
Listing 1 - 10 of 50 | << page >> |
Sort by
|