Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
French teachers --- Philologists --- Professeurs de français --- Philologues --- Biography. --- Biographies --- Biographies --- Klemperer, Victor,
Choose an application
French teachers --- Romance philology --- Professeurs de français --- Philologie romane --- Biography. --- Study and teaching --- Biographies --- Etude et enseignement --- Klemperer, Victor, --- Germany --- Allemagne --- History --- Histoire
Choose an application
French teachers --- Romance philology --- Professeurs de français --- Philologie romane --- Biography. --- Study and teaching --- Biographies --- Etude et enseignement --- Klemperer, Victor, --- Germany --- Allemagne --- History --- Histoire
Choose an application
German literature --- History of Germany and Austria --- Klemperer, Victor --- anno 1930-1939 --- anno 1940-1949 --- French teachers --- Professeurs de français --- Diaries. --- Journaux intimes --- Klemperer, Victor, --- Dresden (Germany) --- Dresde (Allemagne) --- Biography. --- History --- Sources. --- Biographies --- Histoire --- Sources --- Professeurs de français
Choose an application
Fonetiek --- Formation des enseignants --- Lerarenopleidingen --- Linguistique --- Phonétique --- Taalkunde --- Language teachers --- French teachers --- Phonetics --- Articulation disorders --- Professeurs de langue --- Professeurs de français --- Training of --- Formation --- Troubles d'articulation (Phonétique) --- Professeurs de français --- Phonétique --- Troubles d'articulation (Phonétique) --- Phonetics. --- Training of.
Choose an application
Dans la continuité de sa première édition, le Cours de didactique du français langue étrangère, revu et augmenté, se propose de donner aux étudiants, aux jeunes chercheurs et aux enseignants en formation continue une vue générale des connaissances en français langue étrangère, accompagnée d'un grand nombre d'informations pratiques. Les connaissances ont été actualisées et complétées à la lumière des publications les plus récentes, notamment dans les domaines de l'évaluation et du français langue seconde. La première partie montre comment la didactique du FLE s'est peu à peu structurée en discipline autonome à cause de la diffusion de son objet linguistique, la langue française, et par la réflexion méthodologique qui l'a fait admettre dans les mentalités comme une langue étrangère. Elle définit ses références majeures et ses relations avec les disciplines voisines. Mais elle s'attache surtout à décrire l'appareil conceptuel qui lui est propre : les diverses situations d'apprentissage et d'enseignement, la classe et ses acteurs. La deuxième partie est consacrée au deuxième niveau de l'analyse, qui est celui des méthodologies et des méthodes, et aux concepts et notions qui leur sont attachés : les compétences de compréhension et d'expression, l'évaluation et les certifications. Elle s'attache aussi aux méthodologies particulières : le français langue seconde, l'enseignement du français langue étrangère aux jeunes enfants et le français sur objectifs spécifiques. La troisième partie du Cours examine une série de concepts de niveau hiérarchiquement inférieur, outils d'intervention comme la grammaire, le lexique, la littérature, les documents authentiques ou la traduction. On arrive ainsi au niveau le plus pratique de l'analyse, celui de la pédagogie, avec quelques-unes des techniques principales et des activités de la classe de langue et des technologies qui permettent
Frans als tweede taal. --- Frans als vreemde taal. --- Franse taal --- Didactiek. --- Français (langue) --- Étude et enseignement --- Allophones --- French language --- French teachers --- Français (Langue) --- Professeurs de français --- Study and teaching --- Foreign speakers --- Training of --- Etude et enseignement --- Formation --- Allophones. --- Didactiek --- Français langue étrangère --- Frankrijk --- Frans --- Training of. --- Étude et enseignement -- Allophones. --- 804.0 --- 804.0 Frans. Franse taalkunde --- Frans. Franse taalkunde --- Français langue étrangère. --- Cultuur
Choose an application
Francais (Langue) --- Etude et enseignement --- Allophones. --- Allophones --- Materiel didactique. --- 804.0-07 --- #KVHA:Taalonderwijs Frans --- #KVHA:Didactiek Frans --- didactiek --- Frans --- Frans 485.2 --- Didactiek --- Secundair onderwijs --- Frans: taalonderwijs taalverwerving --- "(zie ook: wiskunde (didactiek s.o.))" --- 804.0-07 Frans: taalonderwijs taalverwerving --- French teachers --- Professeurs de français --- Professeurs de français --- #KVHA:Taalonderwijs; Frans --- #KVHA:Didactiek; Frans --- 804.0-07 Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- "(zie ook: wiskunde (didactiek; s.o.))" --- Didactics of secundary education --- Didactics of French --- French language --- Français (Langue) --- Study and teaching --- Foreign speakers --- Training of --- Formation --- Training of. --- Francais (Langue) - Etude et enseignement - Allophones. --- Francais (Langue) - Etude et enseignement - Allophones - Materiel didactique.
Choose an application
French teachers --- Professeurs de français --- Diaries. --- Journaux intimes --- Klemperer, Victor, --- Germany (East) --- Germany --- Allemagne (Est) --- Allemagne --- Biography. --- History --- Sources. --- Biographie --- Histoire --- Sources --- -Language teachers --- Klemperer, Victor --- -Germany --- -French teachers --- -Klemperer, Victor --- Professeurs de français --- Language teachers --- Weimar Republic --- Germanii︠a︡ --- Германия --- BRD --- FRN --- Jirmānīya --- جرمانيا --- Nimechchyna --- Gjermani --- Federalʹna Respublika Nimechchyny --- Veĭmarskai︠a︡ Respublika --- Ashkenaz --- Germanyah --- Bundesrepublik Deutschland --- Federal Republic of Germany --- Deutschland --- Repoblika Federalin'i Alemana --- República Federal de Alemania --- Alemania --- República de Alemania --- Bu̇gd Naĭramdakh German Uls --- Kholboony Bu̇gd Naĭramdakh German Uls --- KhBNGU --- ХБНГУ --- German Uls --- Germania --- Republika Federal Alemmana --- Deutsches Reich --- Grossdeutsches Reich --- Weimarer Republik --- Vācijā --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : British Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : French Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : Russian Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : U.S. Zone) --- Germany (West) --- Holy Roman Empire --- Germany (Democratic Republic, 1949- ) --- Deutsche Demokratische Republik --- Tyske demokratiske republik --- Democratic German Republic --- German Democratic Republic --- East German Democratic Republic --- East Germany (Democratic Republic) --- DDR --- Germanskai︠a︡ Demokraticheskai︠a︡ Respublika --- Nĕmecká demokratická republika --- NDR --- Nimet︠s︡ʹka Demokratychna Respublika --- GDR --- Niemiecka Republika Demokratyczna --- NRD --- Német Demokratikus Köztársaság --- NDK --- Tyska demokratiska republiken --- Östtyskland --- Republica Democrată Germană --- Repubblica democratica tedesca --- Germany (Democratic Republic) --- D.D.R. --- N.D.R. --- G.D.R. --- N.R.D. --- N.D.K. --- República Democrática Alemana --- RDA --- R.D.A. --- Ostdeutschland --- Eastern Germany --- Cộng hòa dân chủ Đức --- ドイツ --- Doitsu --- ドイツ連邦共和国 --- Doitsu Renpō Kyōwakoku --- ドイツ レンポウ キョウワコク --- Deguo --- 德国 --- Gėrman --- Герман Улс --- Literature teachers
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|