Narrow your search
Listing 1 - 8 of 8
Sort by
Victor Klemperer : ein Leben in Bildern
Authors: --- --- ---
ISBN: 3351023995 Year: 1999 Publisher: Berlin : Aufbau-Verlag,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Curriculum vitae : Jugend um 1900
Author:
ISBN: 3886803570 Year: 1989 Publisher: Berlin : Siedler,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Curriculum vitae : Erinnerungen, 1881-1918
Authors: ---
ISBN: 3746655005 Year: 1996 Publisher: Berlin : Aufbau Taschenbuch Verlag,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Und so ist alles schwankend : Tagebücher Juni bis Dezember 1945
Authors: --- ---
ISBN: 3746655153 Year: 1996 Publisher: Berlin : Aufbau-Taschenbuch-Verlag,


Book
Formation des professeurs de langue en phonétique corrective : le système verbo-tonal
Author:
ISBN: 2864603896 9782864603894 Year: 2000 Publisher: Paris : Mons : Didier-Erudition Centre International de Phonétique Appliquée,


Book
Cours de didactique du francais langue étrangère et seconde
Authors: ---
ISBN: 2706113014 9782706114595 9782706113017 2706114592 Year: 2014 Publisher: Grenoble Pug

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans la continuité de sa première édition, le Cours de didactique du français langue étrangère, revu et augmenté, se propose de donner aux étudiants, aux jeunes chercheurs et aux enseignants en formation continue une vue générale des connaissances en français langue étrangère, accompagnée d'un grand nombre d'informations pratiques. Les connaissances ont été actualisées et complétées à la lumière des publications les plus récentes, notamment dans les domaines de l'évaluation et du français langue seconde. La première partie montre comment la didactique du FLE s'est peu à peu structurée en discipline autonome à cause de la diffusion de son objet linguistique, la langue française, et par la réflexion méthodologique qui l'a fait admettre dans les mentalités comme une langue étrangère. Elle définit ses références majeures et ses relations avec les disciplines voisines. Mais elle s'attache surtout à décrire l'appareil conceptuel qui lui est propre : les diverses situations d'apprentissage et d'enseignement, la classe et ses acteurs. La deuxième partie est consacrée au deuxième niveau de l'analyse, qui est celui des méthodologies et des méthodes, et aux concepts et notions qui leur sont attachés : les compétences de compréhension et d'expression, l'évaluation et les certifications. Elle s'attache aussi aux méthodologies particulières : le français langue seconde, l'enseignement du français langue étrangère aux jeunes enfants et le français sur objectifs spécifiques. La troisième partie du Cours examine une série de concepts de niveau hiérarchiquement inférieur, outils d'intervention comme la grammaire, le lexique, la littérature, les documents authentiques ou la traduction. On arrive ainsi au niveau le plus pratique de l'analyse, celui de la pédagogie, avec quelques-unes des techniques principales et des activités de la classe de langue et des technologies qui permettent

So sitze ich denn zwischen allen Stühlen
Authors: --- ---
ISBN: 3351023936 Year: 1999 Publisher: Berlin Aufbau-Verl.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

French teachers --- Professeurs de français --- Diaries. --- Journaux intimes --- Klemperer, Victor, --- Germany (East) --- Germany --- Allemagne (Est) --- Allemagne --- Biography. --- History --- Sources. --- Biographie --- Histoire --- Sources --- -Language teachers --- Klemperer, Victor --- -Germany --- -French teachers --- -Klemperer, Victor --- Professeurs de français --- Language teachers --- Weimar Republic --- Germanii︠a︡ --- Германия --- BRD --- FRN --- Jirmānīya --- جرمانيا --- Nimechchyna --- Gjermani --- Federalʹna Respublika Nimechchyny --- Veĭmarskai︠a︡ Respublika --- Ashkenaz --- Germanyah --- Bundesrepublik Deutschland --- Federal Republic of Germany --- Deutschland --- Repoblika Federalin'i Alemana --- República Federal de Alemania --- Alemania --- República de Alemania --- Bu̇gd Naĭramdakh German Uls --- Kholboony Bu̇gd Naĭramdakh German Uls --- KhBNGU --- ХБНГУ --- German Uls --- Germania --- Republika Federal Alemmana --- Deutsches Reich --- Grossdeutsches Reich --- Weimarer Republik --- Vācijā --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : British Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : French Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : Russian Zone) --- Germany (Territory under Allied occupation, 1945-1955 : U.S. Zone) --- Germany (West) --- Holy Roman Empire --- Germany (Democratic Republic, 1949- ) --- Deutsche Demokratische Republik --- Tyske demokratiske republik --- Democratic German Republic --- German Democratic Republic --- East German Democratic Republic --- East Germany (Democratic Republic) --- DDR --- Germanskai︠a︡ Demokraticheskai︠a︡ Respublika --- Nĕmecká demokratická republika --- NDR --- Nimet︠s︡ʹka Demokratychna Respublika --- GDR --- Niemiecka Republika Demokratyczna --- NRD --- Német Demokratikus Köztársaság --- NDK --- Tyska demokratiska republiken --- Östtyskland --- Republica Democrată Germană --- Repubblica democratica tedesca --- Germany (Democratic Republic) --- D.D.R. --- N.D.R. --- G.D.R. --- N.R.D. --- N.D.K. --- República Democrática Alemana --- RDA --- R.D.A. --- Ostdeutschland --- Eastern Germany --- Cộng hòa dân chủ Đức --- ドイツ --- Doitsu --- ドイツ連邦共和国 --- Doitsu Renpō Kyōwakoku --- ドイツ レンポウ キョウワコク --- Deguo --- 德国 --- Gėrman --- Герман Улс --- Literature teachers

Listing 1 - 8 of 8
Sort by