Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by

Dissertation
Le Mutanga des Legas du Zaïre : un système de communication audio-visuelle : essai d'écriture iconographique et définition de son rôle d'information et de sécurité en milieu traditionnel Lega


Book
Wireless communication and networks
Author:
ISBN: 9780198098881 019809888X Year: 2015 Publisher: New Dehli : Oxford University Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Divided into four parts, the book provides exhaustive coverage, from fundamental concepts of wireless communication to the latest developments in the field. Beginning with an overview of basic terminologies and principles of wireless communication, Part I discusses cellular theory which forms the basis for wireless systems. Part II describes the basic characteristics of wireless channel, impairments and mitigation techniques, and channel modelling. Part III discusses source coding techniques, channel coding techniques, single and multi-carrier digital modulation schemes, diversity techniques, equalization methods, and multiple access techniques. Finally, the last part of the book discusses networking fundamentals, cellular networks, and ad-hoc wireless networks. Owing to its comprehensive coverage of all the relevant topics, including the upcoming areas of wireless communication, the book will also be useful for postgraduate students and practising engineers in the field.


Book
Connectivité wireless : évolutions des systèmes et enjeux technologiques
Authors: --- ---
ISBN: 9782100817870 Year: 2022 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"La connectivité Wireless regroupe les systèmes classés dans les réseaux WPAN, WLAN, WLAN et au-delà-communications satellitaires et systèmes de détection. Seule une compréhension approfondie des standards développés ces dix dernières années permet de déterminer les meilleurs cas d'usage et les limites de chacun. À partir des fondamentaux et dans une approche didactique inédite, les auteurs détaillent les caractéristiques de chaque système permettant la connectivité, donnant les spécificités de la couche physique, les limites d'utilisation, et les évolutions technologiques. En effet, aucun système communiquant ou de déctection ne peut trouver sa place s'il n'est pas conçu avec la technologie de semi-conducteurs la plus adaptée dans un compromis perpétuel entre performances, consommation et coût. La diversité et l'évolution rapide des technologies, détaillées dans l'ouvage, sont les clefs de cette évolution." [Quatrième de couverture]


Book
Télégraphie des chemins de fer des mines et des établissements industriels : appareils, sonneries et accessoires : description détaillée, instruction sur l'installation d'un poste télégraphique et sur la manoeuvre de l'appareil
Author:
Year: 1856 Publisher: Bruxelles : Imprimerie de A. Labroue et Compagnie,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les promesses de la communication
Author:
ISBN: 2130517110 9782130517115 Year: 2001 Publisher: Paris Presses universitaires de France


Book
Communiceren over veiligheid : praktijklessen voor de (politie)ambtenaar.


Book
La gestion globale des contenus d'entreprise : le projet ECM, une nouvelle approche de la gestion de l'information
Author:
ISBN: 9782843651229 Year: 2009 Publisher: Paris : ADBS,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ECM (Enterprise content management) est une démarche globale d'organisation de la gestion des contenus de l'entreprise. Elle systématise la gestion documentaire en traitant les contenus de A à Z et réalise sur le plan organisationnel et technique une convergence entre la gestion de documents, la gestion de contenu et l'esprit Web 2.0.

Competing in the third wave : the ten key management issues of the information age
Authors: ---
ISBN: 0875848079 Year: 1997 Publisher: Boston, Mass. : Harvard Business School Press,


Book
La cyberentreprise. 10 clés pour une approche intégrale des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise.
Authors: ---
ISBN: 2100048139 9782100048137 Year: 2000 Publisher: Paris Dunod


Book
Le marketing des systèmes d'information : la perception des systèmes d'information: une nouvelle perspective.
Author:
ISBN: 9782212541816 Year: 2008 Publisher: Paris Editions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les services informatiques doivent déployer des programmes internes de marketing de leurs propres prestations. La perception doit être au coeur de leurs préoccupations. Il ne suffit pas que les systèmes d'information soient créateurs de valeur, il faut qu'ils soient perçus comme tels.

Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by