Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Systèmes de communication --- Audiovisuel --- Afrique centrale --- Congo (République démocratique) --- systèmes de communication --- audiovisuel --- afrique centrale --- congo (république démocratique)
Choose an application
Divided into four parts, the book provides exhaustive coverage, from fundamental concepts of wireless communication to the latest developments in the field. Beginning with an overview of basic terminologies and principles of wireless communication, Part I discusses cellular theory which forms the basis for wireless systems. Part II describes the basic characteristics of wireless channel, impairments and mitigation techniques, and channel modelling. Part III discusses source coding techniques, channel coding techniques, single and multi-carrier digital modulation schemes, diversity techniques, equalization methods, and multiple access techniques. Finally, the last part of the book discusses networking fundamentals, cellular networks, and ad-hoc wireless networks. Owing to its comprehensive coverage of all the relevant topics, including the upcoming areas of wireless communication, the book will also be useful for postgraduate students and practising engineers in the field.
Choose an application
"La connectivité Wireless regroupe les systèmes classés dans les réseaux WPAN, WLAN, WLAN et au-delà-communications satellitaires et systèmes de détection. Seule une compréhension approfondie des standards développés ces dix dernières années permet de déterminer les meilleurs cas d'usage et les limites de chacun. À partir des fondamentaux et dans une approche didactique inédite, les auteurs détaillent les caractéristiques de chaque système permettant la connectivité, donnant les spécificités de la couche physique, les limites d'utilisation, et les évolutions technologiques. En effet, aucun système communiquant ou de déctection ne peut trouver sa place s'il n'est pas conçu avec la technologie de semi-conducteurs la plus adaptée dans un compromis perpétuel entre performances, consommation et coût. La diversité et l'évolution rapide des technologies, détaillées dans l'ouvage, sont les clefs de cette évolution." [Quatrième de couverture]
Choose an application
Télégraphe --- Télégraphie sans fil --- Chemins de fer --- Appareils et matériel --- Systèmes de communication
Choose an application
1-0
Communication --- Business communication --- Corporations --- Industrial management --- Communication dans l'entreprise --- Relations publiques --- Gestion d'entreprise --- Public relations. --- Communication systems --- Entreprises --- Systèmes de communication --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie
Choose an application
Police training --- Communication in police administration --- Public safety --- Police communication systems --- Policiers --- Communication dans l'administration de la police --- Sécurité publique --- Police --- Formation --- Systèmes de communication
Choose an application
L'ECM (Enterprise content management) est une démarche globale d'organisation de la gestion des contenus de l'entreprise. Elle systématise la gestion documentaire en traitant les contenus de A à Z et réalise sur le plan organisationnel et technique une convergence entre la gestion de documents, la gestion de contenu et l'esprit Web 2.0.
Choose an application
Industrial management --- Information technology --- Social history --- Social change --- Civilization, Modern --- Gestion d'entreprise --- Technologie de l'information --- Histoire sociale --- Changement social --- Civilisation --- Communication systems --- Systèmes de communication
Choose an application
Information technology --- Industrial management --- Internet --- Technologie de l'information --- Gestion d'entreprise --- Communication systems --- Economic aspects --- Systèmes de communication --- Aspect économique --- technologie --- information --- informatique --- telecommunication --- entreprises --- informatie --- informatica --- telecommunicatie --- bedrijven --- Systèmes de communication --- Aspect économique --- Economic aspects.
Choose an application
Les services informatiques doivent déployer des programmes internes de marketing de leurs propres prestations. La perception doit être au coeur de leurs préoccupations. Il ne suffit pas que les systèmes d'information soient créateurs de valeur, il faut qu'ils soient perçus comme tels.
Management information systems --- Industrial management --- Informatique de gestion --- Gestion d'entreprise --- Communication systems --- Systèmes de communication --- Systèmes informatiques Geïnformatiseerde systemen --- Marketing Marketing --- Information (gestion) Informatie (management) --- Systèmes de communication
Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|