Narrow your search

Library

KBR (2)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)


Resource type

book (3)


Language

French (2)

English (1)


Year
From To Submit

2022 (1)

1970 (1)

1965 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Cours à option de traction électrique. A l'usage des élèves ingénieurs électriciens-mécaniciens de 3me épreuve Notes de cours
Author:
Year: 1970 Publisher: Liège Université de Liège

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The role and application of electric power in the industrialization of Asia and the Far East : report of an expert working group


Book
La mutation du secteur automobile
Author:
ISBN: 9782870752944 2870752946 Year: 2022 Publisher: Bruxelles CRISP

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En annonçant la fin de la commercialisation des voitures à moteur à combustion pour 2035, l’Union européenne impose au secteur de la construction automobile un timing concret pour solder l’ère des moteurs thermiques. Dans ce contexte, la filière électrique rechargeable – composée de voitures 100 % électriques et de voitures hybrides rechargeables –, qui se résumait à peu de choses il y a dix ans encore, représente désormais une dizaine de pourcents des parts de marché au niveau mondial, concentrées essentiellement sur la Chine, l’Europe et les États-Unis. Cet essor récent s’explique essentiellement par les politiques incitatives mises en place et par les normes d’émission imposées aux constructeurs, ainsi que par les annonces des autorités publiques visant soit la fin progressive de la vente de véhicules thermiques, soit l’atteinte de leurs ambitions en termes de développement de la flotte électrique.Forcés de prendre le train en marche, les constructeurs ont adapté peu à peu leur stratégie et, désormais, ils contribuent à amplifier le mouvement ainsi amorcé par une offre élargie de modèles électriques et par des annonces très médiatisées sur leurs objectifs en termes d’électrification de leur gamme. Pour autant, le chemin vers l’électrique reste long et parsemé d’obstacles. De nombreux défis doivent en effet encore être rencontrés, tels qu’assurer la mise en place d’une infrastructure de recharge adaptée, anticiper les problèmes qui ne manqueront pas de survenir concernant les capacités de production dans leur ensemble et, surtout, convaincre de potentiels acheteurs toujours dubitatifs face aux prix d’achat et à l’autonomie de ces véhicules rechargeables.

Keywords

BPB2301 --- industrie automobile --- commercialisation --- véhicule électrique --- 442.2 Verkeersvraagstuk --- 500 Milieu --- Klimaat --- Uitlaatgassen --- uitstoot --- elektrificatie --- wagenpark --- elektrisk køretøj --- sähköajoneuvo --- mjet elektrik --- veículo elétrico --- electric vehicle --- elfordon --- pojazd elektryczny --- vehículo eléctrico --- ηλεκτροκίνητο όχημα --- elektromos jármű --- elektriskais transportlīdzeklis --- feithicil leictreach --- veicolo elettrico --- vettura elettrika --- elektrisch voertuig --- vehicul electric --- Elektrofahrzeug --- elektrické vozidlo --- elektrický vůz --- електрическо превозно средство --- електрично возило --- elektrisõiduk --- električno vozilo --- elektrinė transporto priemonė --- elbil --- veicolo elettrico urbano --- возило со електричен погонски систем --- veicolo elettrico ad accumulatore --- veículo eléctrico --- gluaisteán leictreach --- commercialisering --- trženje --- rinkodara --- markkinointi --- tirgdarbība --- avsättning --- εμπορία --- маркетинг --- comercialización --- commercializzazione --- forgalmazás --- Marketing --- kummerċjalizzazzjoni --- afsætning --- comercialização --- margaíocht --- marketing --- turundus --- marketinška politika --- introducción en el mercado --- det at bringe på markedet --- marketinška kampanja --- turunduskampaania --- marketingová politika --- colocação no mercado --- op de markt brengen --- odbytová politika --- marketingová struktura --- strukturë marketingu --- política de comercialização --- δομή εμπορίας --- marketing structure --- turundusstruktuur --- forgalomba hozatal --- tirgdarbības struktūra --- утрживање --- campagne de commercialisation --- rinkodaros struktūra --- marketingstructuur --- mise sur le marché --- campanha de comercialização --- marketingpolitika --- campanie de marketing --- marketingtevékenység --- marketingová kampaň --- lancio sul mercato --- markedsføringsstruktur --- tirgdarbības politika --- politikë marketingu --- marketing policy --- marketingcampagne --- marketingová štruktúra --- organizacija marketinga --- politica di commercializzazione --- markkinointiperiaatteet --- turunduspoliitika --- értékesítési politika --- exploitation commerciale --- Inverkehrbringen --- estructura de ventas --- tirgvedība --- Vermarktung --- politică de marketing --- περίοδος εμπορίας --- πολιτική εμπορίας --- marketinška strategija --- struttura di commercializzazione --- campagna di commercializzazione --- politique de commercialisation --- εμπορική διάθεση --- campaña de comercialización --- estrutura de comercialização --- structure de commercialisation --- política de ventas --- marketingbeleid --- exploração comercial --- marketing campaign --- fushatë marketingu --- стратегија за рекламирање --- διάθεση στην αγορά --- политика за рекламирање --- det at bringe i handelen --- rinkodaros kampanija --- Absatz --- structură de marketing --- explotación comercial --- markkinoinnin rakenne --- markkinointikampanja --- rinkodaros politika --- markedsføringspolitik --- εμπορική εκμετάλλευση --- Absatzstruktur --- sfruttamento commerciale --- tirgdarbības kampaņa --- Absatzpolitik --- gépjárműipar --- аутомобилска индустрија --- avtomobilska industrija --- indústria automóvel --- an tionscal mótarfheithiclí --- industria automobilistica --- αυτοκινητοβιομηχανία --- autotööstus --- przemysł samochodowy --- Kraftfahrzeugindustrie --- industrija tal-vetturi motorizzati --- industria del automóvil --- automobielindustrie --- automobilska industrija --- автомобилна промишленост --- industri e automobilave --- automobilindustri --- automobilový priemysel --- mehānisko transportlīdzekļu rūpniecība --- motorinių transporto priemonių pramonė --- automobilový průmysl --- autoteollisuus --- автомобилска индустрија --- bilindustri --- motor vehicle industry --- industria de automobile --- automobilka --- uzină de automobile --- industrija awtomobilistika --- autóipar --- prodhim i automobilave --- bilfabrikation --- biltillverkning --- autógyártás --- автоиндустрија --- Kraftfahrzeugbau --- auto industrija --- construção automóvel --- proizvodnja automobila --- autorūpniecība --- fabbricazione di automobili --- variklinių transporto priemonių pramonė --- settore automobilistico --- construction automobile --- autode tootmine --- construcción de automóviles --- Automobilindustrie --- automobilių pramonė --- gépjárműgyártás --- montagem de automóveis --- industri motorash --- motor industry --- autoconstructie --- autoražošana --- производство на автомобили --- autojen valmistus --- automobilių gamyba --- κατασκευή αυτοκινήτων --- automobile manufacture --- produzione automobilistica --- producție de automobile --- Transport engineering --- Transport. Traffic --- European Union

Listing 1 - 3 of 3
Sort by