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Art --- Objet --- Vente --- Responsabilité --- Intermédiaire --- Vendeur
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Vendeur --- Verkooper --- 347.451.032.2
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Sciences appliquées --- Toegepaste wetenschappen --- Vente --- Verkoop --- Vendeur --- Verkoper --- 658
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Retail marketing --- Rural urban relations --- Rural sociology --- markets --- Vendeur --- Acheteur --- Democratic Republic of the Congo
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marketing techniques --- Sales promotion --- Economic sociology --- Marketing policies --- Marketing --- Comportement du vendeur
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Les vendeurs sont confrontés à une évolution de leur métier, et passent par l’utilisation de technologies liées à la vente pour faciliter l’acte commercial. Par conséquent, leur comportement à travers ces outils technologiques peut influencer les performances commerciales. Dans un contexte lié aux interfaces de vente destinées aux commerciaux sur le terrain, cette thèse se concentre sur le comportement et le parcours du vendeur sur les outils de vente digitaux. S’appuyant sur des recherches existantes qui se situent uniquement au niveau de la technologie liée à la vente, de l’influence que peut avoir l’utilisation de ces technologies sur les commerciaux, et de la définition du commercial 2.0, le but est d’approfondir l’étude en fournissant une base sur le ressenti des vendeurs en le liant avec les analyses métriques du Web des outils digitaux de vente qu’ils utilisent. En conséquence, l’étude conclut que les fonctionnalités et la stabilité des outils influencent fortement le comportement des vendeurs, et que la performance commerciale peut dépendre de l’attitude qu’ils peuvent avoir envers ces nouvelles technologies.
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La loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur entame sa cinquième année d"application. Son environnement s'est entre-temps composé de lois qui lui sont périphériques mais voisines : la protection de la concurrence économique et la loi relative à la protection de la vie privée n'en sont que quelques exemples. Alentour, des notions telles que le "vendeur" ou le "consommateur"' ou de (trop) nombreux et parfois bien artificiels problèmes de compétence ont été mis en exergue par la jurisprudence. Des praticiens de la loi du 14 juillet 1991 ont tenté d'esquisser un bilan et une réflexion sur son évolution depuis cinq ans.
Commercial law --- Belgium --- Commerce --- --Pratique --- --Commercial law --- Law and legislation --- Consumer protection --- Pratique --- Economics --- Law --- commerce --- concurrence --- vie privée --- vendeur --- pratique --- consommateur
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